Zabuza Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Comme vous l'avez peut être vu dans ma présentation j'ai un côté plus poilu que l'autre et du côté moins fort (droit) les quelque poils sur ma joue sont moins noir et pousse de gauche à droite c'est à dire horizontalement comme ceci : ----> c'est pas très beau ça peut être du au rasage ? Car par flemme avant je me raser de haut en bas le côté droit car moins de poil. Merci d'avance 😎 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patomanxao Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Laisse pousser quelques mois, ils finiront tous par aller dans la même direction : vers le bas 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_ Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Il y a 7 heures, patomanxao a dit : Laisse pousser quelques mois, ils finiront tous par aller dans la même direction : vers le bas Voilà tout est dit ... c'est comme pour les nibards 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 +1 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manutea Posted July 5, 2019 Share Posted July 5, 2019 Exact. Fais confiance a la gravité. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted July 6, 2019 Share Posted July 6, 2019 Le 03/07/2019 à 18:29, Vincent_ a dit : Voilà tout est dit ... c'est comme pour les nibards no comment !!! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts