Jan-Hus Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Salut je souhaite supprimer mon journal de pousse mais je n'y parviens pas. Un modérateur peut-il le faire ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Manutea Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Tu peux masquer..... adieu ami imberbe ☹️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Jan-Hus Posted July 3, 2019 Author Share Posted July 3, 2019 Merci Manutea, je suis pas vraiment imberbe, j'ai encore quelques millimètres mais je t'accorde qu'on joue pas dans la même catégorie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Psycholive Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Salut @Jan-Hus pourquoi vouloir le supprimer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Jan-Hus Posted July 4, 2019 Author Share Posted July 4, 2019 Il y a 8 heures, Psycholive a dit : Salut @Jan-Hus pourquoi vouloir le supprimer ? Salut Psycholive, Je préfère simplement éviter que mes photos se baladent sur internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Psycholive Posted July 4, 2019 Share Posted July 4, 2019 Ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Jan-Hus
Salut je souhaite supprimer mon journal de pousse mais je n'y parviens pas.
Un modérateur peut-il le faire ?
Merci d'avance
5 answers to this question
Recommended Posts