Jump to content

bourbonkid

Rasage / grain de beauté

Recommended Posts

bourbonkid

Une p'tite question aux connaisseurs du rasage traditionnel, j'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un rasoir muhle R89 (que je trouve moins précis que la shavette pour les contours, du coup je m'en sert pas), et je n'ai jamais encore tenté de me raser le crâne avec, à cause d'un petit grain de beauté que je risque d'abîmer... Au rasoir multi-lames pas de problème, en y allant doucement pas de coupures, mais je me dis qu'un rasoir de sûreté doit être plus agressif ?

Du coup je peux passer avec le rasoir dessus comme avec mon ancien mach 3 ou il y a plus de risques avec un DE ?

Bernard

Je ne sais pas te répondre pour le grain de beauté, par contre, le R89 je connais et je peux te dire que c'est parmi ce qu'il y a de plus doux en DE.

A toi de trouver une lame douce pour aller avec (Shark, Astra, Wilkinson,...) et essayer sans appuyer...

• Thanks ! 1

gilles

@bourbonkid à la limite va voir un dermato c'est si c'est pas déjà fait , lui seul pourra te dire ce qu'il en est après analyse. Il te dira si il faut l'enlever ou pas. Pour mon cas il a fallu m'en retirer trois sur le visage (joue et menton) car ils étaient trop en reliefs, c'était l'époque où je me rasé. En tout cas à surveiller. 

• Like 1

Psycholive

Perso y a quelques années ... j en ai carrément éplucher un 

type épluche légume ... 

le grain de beauté entre les deux lames .... 

depuis il est vachement moins en relief du coup .... et sous la barbe maintenant ...

• Haha 1

bourbonkid

Lames shark j'ai ! Du coup ça devrait pas être pire qu'avec mon vieux rasoir. Il est pas très en relief et pas très grand, vu un dermato y'a quelques années, ça n'avait pas l'air de l'inquiéter, et il a pas bougé depuis...

Et si je peux éviter "l'épluchage" j'aime autant ! En tout cas merci pour les réponses !

Nos partenaires

Bons plans ?

FBC vous permet de bénéficier de codes promo, réductions et autres bons plans !

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.