gilles Posted May 25, 2019 Share Posted May 25, 2019 Salut les gars ce matin petit tour chez le barbier (cette fois ci c'est le bon) pour la totale barbe et cheveux. Quatrième rendez-vous et un sans faute jusqu'à présent. Très minutieux, le temps s'arrête dans son salon berçé par les pointures de la motown ainsi que le rock'n'roll année 60/70. Pas avard de conseil on sent vraiment le gars passionné et minutieux. Il est seul au commande de son salon c'est ce qui fait sûrement le temps d'attente pour avoir un rendez vous. Bon c'est pas de la pub mais si un barbu du forum habitant dans les alentours ayant eu une mauvaise expérience chez un barbier, il peut y aller les yeux fermés chez Seb des "Barbots". Ah oui petit détail et pas des moindres il a été diplômé chez la schorem barber school. Voilà. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted July 8, 2019 Share Posted July 8, 2019 Tu as testé BarbClub 50 Rue Sainte, 13001 Marseille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles Posted July 8, 2019 Author Share Posted July 8, 2019 @Barbudu83 je connais le lieu d'ailleurs mon barbier a travaillé quelques temps chez avant d'ouvrir son salon. A vrai dire j'ai jamais mis les pieds, d'après les dire de mon barbier ils sont plus sur le rendement que la qualité c'est d'ailleurs un peu pour ça qu'il est parti. Sinon je te conseille fortement les Barbots si tu es dans les parages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted July 8, 2019 Share Posted July 8, 2019 Moi je vais au shop de Toulon, c est vrai qu il y a au moins 7 barbiers/coiffeurs dans ce salon, mais sa reste très cosy, en plus c est pas l usine, quand tu prend un rdv pour taille et entretien barbe, il n y a pas de temps donné, ( rdv que je prend sur leur site internet avec le professionnel de mon choix ) en general, sa dure minimum de 45 minute , et pour 13€ tu as la total !😉 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts