Jump to content

Yusu

Puis-je avoir votre avis ?

Recommended Posts

Yusu

Super merci poue ton retour, ça me rassure mais bon je trouve ça moche ! Si jamais tu essayes la levure tiens moi au jus des résultats :)

Nicolas

salut. 

jt'e r'merki d'me trouvé moche ché nin com cha qu'té fro bin !!🙂

je te comprends moi aussi je n'aime pas ... si je relève tout sur les côtés jai l'impression d'avoir 10 poils ( c'est le cas d'ailleurs) 

Les grands veulent être plus petits, les petits grands, les maigres plus gros et les gros plus maigres....

certains très barbu moins barbus et toi et moi ....bref té conno l'chanson tio .

Edited by Nicolas

Yusu

euh jconnais bin min nin

Psycholive

A chacun sa barbe !!! 

la valeur d un barbu ne se mesure pas à la taille... l’épaisseur ... et j en passe 

mais je sais que vous savez les gars 😏

barbu un jour....

• Like 1

patomanxao
Le 19/05/2019 à 15:10, Nicolas a dit :

jt'e r'merki d'me trouvé moche ché nin com cha qu'té fro bin !!🙂

Le 19/05/2019 à 18:33, Yusu a dit :

euh jconnais bin min nin

Le forum aurait pas buggé le 19 dans l'aprèm' ? 😄

@Yusu je suis en train de tester la levure de bière (tout ce qui touche à la bière m'intéresse :)) depuis une petite quinzaine mais je pense qu'il faut attendre quelques semaines avant que je puisse donner un avis (qui sera celui d'un sceptique rationnel )

Edited by patomanxao
quand on aime ...
  • Haha 2

Manutea

La levure de biere a des effets super positifs sur 2 ou 3 mois  a raison de 3 prise/jour  les gars. C’est pas j’en prend 5 fois et jdevien Gandalf.

Edited by Manutea

patomanxao
il y a une heure, Manutea a dit :

La levure de biere a des effets super positifs sur 2 ou 3 mois  a raison de 3 prise/jour  les gars. C’est pas j’en prend 5 fois et jdevien Gandalf.

Complétement d'accord avec toi mais quelques semaines ça fait des mois. C'est surtout à force de lire tes retours @Manutea que je tente l'expérience ;)

• Like 1

Vincent_

moi je bois minimum 3 bières par jour depuis quelques mois et je confirme ça marche bien j'ai une grosse barbe (bon des fois quand je bois un peu plus je triche je me met de la bière directement dans la barbe) .... ça fait même pousser le ventre 

• Haha 2

Psycholive

Merde moi qui évite la bière comme la peste .... de peur de faire une @Manutea 😏

bon c est la roulette russe du coup ....

• Haha 2

Manutea
Il y a 7 heures, patomanxao a dit :

Complétement d'accord avec toi mais quelques semaines ça fait des mois. C'est surtout à force de lire tes retours @Manutea que je tente l'expérience ;)

Super!! 

Jvien de jinir une cire de 2 mois et j’ai vraiment gagné en longeur malgre une ptite taille ya 1 mois

Nos partenaires

Bons plans ?

FBC vous permet de bénéficier de codes promo, réductions et autres bons plans !

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.