Yusu Posted April 12, 2019 Share Posted April 12, 2019 Hello les gars, Tout d'abord je tiens à m'excuser de m'être absenté. J'ai passé des concours et comme les jurys sont en général un peu vieux jeu je me suis full rasé. Mais je suis de retour et je vais essayé de passer le plus souvent possible. Bref, voici ma barbe actuelle, désolé pour le superbe montage dégueulasse mais je suis encore pudique 😂 je dois être à deux mois de pousse. Mais j'ai deux soucis, déjà j'ai quasiment pas de pilosité au niveau du menton. Et le 2e, ma barbe n'est pas assez fournie je pense que c'est ça le problème et donc en gros on voit la lumière passer à travers et c'est juste horrible. Du coup des fois je me demande vraiment si ça vaut le coup de la laisser pousser de mon côté car malheureusement on est pas tous égaux. Sinon je met de l'huile une fois par jour, j'ai dutchbeard darling et summer, une brosse évidemment et un savon honest amish pour la laver. Un baume reuzel mais je sais pas où je l'ai foutu je vais peut être partir sur la bay rum de gbs. Voilà le soucis pour la lumière De profil Pièce plus sombre Longueur de la barbe brossée Voila voilà si vous avez des conseils.. si ça vaut le coup d'attendre,si faut que je fasse autre chose ou juste être patient.. Au passage si un modo peut mettre les photos en spoilers car ça va faire tâche sur le post et je suis sur téléphone 😂 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted April 13, 2019 Share Posted April 13, 2019 Bon visiblement je ne peux pas masquer les photos pour toi .... et toi ? T en pense quoi de ta barbe ? Moi je trouve la dernière photo pas mal du tout laisse du temps .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yusu Posted April 13, 2019 Author Share Posted April 13, 2019 Ben justement je suis mitigé car c'est pas le résultat que je voudrais. Mais bon grâce à vous j'ai appris que l'on était pas tous égaux. Je l'ai déjà eu plus longue mais elle pousse en dessous le menton quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manutea Posted April 15, 2019 Share Posted April 15, 2019 Levure de biere mon ami. Ca boostera les poils les plus timides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yusu Posted April 15, 2019 Author Share Posted April 15, 2019 Je suis pas trop chaud pour commencer à prendre des cachetons sans connaître les risques, de plus je suppose que ça augmente la pilosité générale non? Pas envie de ressembler à un singe.. mais merci du conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manutea Posted April 15, 2019 Share Posted April 15, 2019 (edited) Tu risque rien avc la levure. C’est juste un complement alimentaire tres utilisé. Avc le bon dosage t’auras des resultats sur ta barbe jte le garanti. Sans compter tous les autres bienfaits. Check ca si tu es septique. https://mr-ginseng.com/levure-de-biere/ couple la prise de levure avc ´application d’huile de ricin t tu gagneras en epaisseur. Apres c’est toi qui vois. Peace Edited April 15, 2019 by Manutea Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yusu Posted April 15, 2019 Author Share Posted April 15, 2019 (edited) Ouais enfin moi ma question c'est est-ce que ça fait pousser la pilosité en général ? merci pour le lien Edited April 15, 2019 by Yusu Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice1120 Posted April 15, 2019 Share Posted April 15, 2019 C'est pas un médoc mais bien un complément alimentaire, donc tu risque rien. Ne t'imagines pas que tes poils vont pousser à vue d'oeil mais ça va densifier et apporter un coup de pouce.......... à la pousse 😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yusu Posted April 15, 2019 Author Share Posted April 15, 2019 Ben j'ai juste peur que ça accélère la pousse des poils dans le dos et ailleurs 🤣 Et comment on sait à quelle dose prendre ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_ Posted April 15, 2019 Share Posted April 15, 2019 (edited) il y a 32 minutes, Yusu a dit : Et comment on sait à quelle dose prendre ça ? Il y a eu des tests en laboratoire : Cela dit, la barbe est dense Edited April 15, 2019 by Vincent_ 1 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice1120 Posted April 15, 2019 Share Posted April 15, 2019 On dit que 1 gr par jour est une dose correcte et ce pendant 2 a 3 mois. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manutea Posted April 16, 2019 Share Posted April 16, 2019 Il y a 10 heures, Yusu a dit : Ben j'ai juste peur que ça accélère la pousse des poils dans le dos et ailleurs 🤣 Et comment on sait à quelle dose prendre ça ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yusu Posted April 16, 2019 Author Share Posted April 16, 2019 Vous avez constaté des améliorations ? Et concernant les autres parties du corps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice1120 Posted April 16, 2019 Share Posted April 16, 2019 Je l'ai remarqué surtout aux ongles et mon entourage me dit que ma barbe pousse bien donc je suppose que c'est efficace dans une certaine mesure. Je prends celle ci qui est à 1 gr le cachet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bourbonkid Posted April 16, 2019 Share Posted April 16, 2019 (edited) Quoi qu'il arrive, t'auras pas non plus des poils de 20 cm dans le dos en 2 mois... Et s'ils doivent arriver, ils le feront sans crier gare, un jour ou l'autre, et d'après mon expérience personnelle, ça correspond à peu près au moment où tu les perdras sur le crâne 😑 Edited April 16, 2019 by bourbonkid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yusu Posted April 16, 2019 Author Share Posted April 16, 2019 il y a 9 minutes, bourbonkid a dit : Quoi qu'il arrive, t'auras pas non plus des poils de 20 cm dans le dos en 2 mois... Et s'ils doivent arriver, ils le feront sans crier gare, un jour ou l'autre, et d'après mon expérience personnelle, ça correspond à peu près au moment où tu les perdras sur le crâne 😑 La perte de cheveux, ma hantise, pour l'instant je touche du bois. Concernant les poils dans le dos et ailleurs j'en ai déjà c'est pour ça, j'ai pas envie que ça empire 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khendall'Hem de Clanbois Posted April 16, 2019 Share Posted April 16, 2019 Il y a 3 heures, Yusu a dit : La perte de cheveux, ma hantise, pour l'instant je touche du bois Ça arrive, surtout aux meilleurs ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yusu Posted April 16, 2019 Author Share Posted April 16, 2019 C'est la compensation pour avoir une barbe c'est ça ? 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manutea Posted April 17, 2019 Share Posted April 17, 2019 Tu perds tes cheveux en vieillissant et ta barbe s’ameliore é vieillissant. Donc blague a part on peut dire que c’est une sorte de compensation. La levure c’est bon pour les 2 anyway Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yusu Posted April 17, 2019 Author Share Posted April 17, 2019 Bon je vais me lancer. Vous me conseillez quoi du coup comme gélule ? 1 gr / jour ? Lesquelles prenez vous ? Combien de temps 1 à 2 mois ? Question débile mais est ce que le processus est irréversible ? C'est à dire faire une cure 1 à 2 mois et ensuite arrêtez ça va stopper le déroulement ou une fois fait c'est fait? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manutea Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 (edited) Prend entre 1 ,5 g et 2,5g que tu divise en 3 prise au moment des repas pdt 2mois min , 3 mois etant le mieux. Resultas garantis sur ka barbe , les cheveux et les ongles Edited April 25, 2019 by Manutea Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manutea Posted May 11, 2019 Share Posted May 11, 2019 Alors @Yusu ? Ca a marché? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yusu Posted May 12, 2019 Author Share Posted May 12, 2019 Euh ouais ouais .. nan en vrai j'ai pas encore pris le temps d'aller voir en pharma 🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manutea Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 Hahaha Ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Salut . ah les " chouclette" comme j'appelle ça. moi aussi ça m'enerve ! mais que veux tu soit tu à la densité ou non . tout comme moi tu à un manque de densité, tu ne peu pas y faire grand chose. je vais moi même à la lecture du sujet envisagé la levure de bière... huile de ricin ? efficacité ? je ne sais pas. tiens regarde il n'y à pas que toi : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts