Manutea Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 (edited) Hello les amis, je fais suivre cette petite video pleine de bons conseils à ceux qui (comme moi)n’ont pas la chance d’avoir une densité de malade. Sorry it iz en Inglès. special dédicace a @Psycholive a la 5eme minute pile poil. C’est tellement vrai le truc des « phases ». Un jour tu detestes ta barbe t’en peux plus, tu veux tout raser et le lendemain elle smet en place en 1 min et ca rend trop bien et tu la (re)adores. 🤩 Edited March 15, 2019 by Manutea Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 😂😂😂😏 Link to comment Share on other sites More sharing options...
saken Posted March 16, 2019 Share Posted March 16, 2019 Tu peux nous faire un petit résumé en français J'ai pas tout compris Et Peux tu m'expliquer pourquoi il a une chaussure dans la main 😂 Je trouve qu'il a la même implantation que toi @Manutea Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manutea Posted March 16, 2019 Author Share Posted March 16, 2019 En gros quand t’as pas une densité de malade , faut etre encore plus perseverant, miser sur ses atouts et utiliser des techniques de coiffage/taille pour « tricher » et masquer les points faibles de ta barbe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts