Aller au contenu

Brosse pour barbe longue


Lebarbudu54

Messages recommandés

Salut les barbus, je recherche un bonne brosse à barbe longue à manche j hésite entre 2 : la grave before shave ou la beardilizer j aimerai avoir vos avis sur ces 2 brosses ou si vous m en conseillez d autre .... merci d avance 

0CF69FA1-D07B-4B95-88B2-0D8B2850FE4A.png

E0A77BB7-A99C-49BC-9B3A-8611D1D17CD1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai la GBS, très jolie brosse que j'utilise en déco dans ma salle d'eau 😄, c'est pas que ce soit un mauvais produit mais convient plus à une barbe courte à moyenne (ce n'est que mon avis / ressenti). 

 

Je pense que les brosses ne vont pas avec les barbes longues, ça tire les poils ça les casse ☹️ je préfère un bon peigne utilisé avec douceur.

 

J’utilise un peigne Solomon's beard avec des dents très espacés pour bien démêler et qui a une très bonne finition (tire pas sur les poils)

peigne-a-barbe-solomon-s-beard-.thumb.jpg.479c3c830b4add7928c95b55b153d132.jpg

Il est en acétate de cellulose antistatique, beaucoup ici ne jurent que par le bois ou la corne mais moi chuis un rebelle 😂

Modifié par patomanxao
j'aime bien éditer
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bourbonkid
Il y a 1 heure, patomanxao a dit :

Je pense que les brosses ne vont pas avec les barbes longues, ça tire les poils ça les casse ☹️ je préfère un bon peigne utilisé avec douceur. 

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, patomanxao a dit :

Salut, j'ai la GBS, très jolie brosse que j'utilise en déco dans ma salle d'eau 😄, c'est pas que ce soit un mauvais produit mais convient plus à une barbe courte à moyenne (ce n'est que mon avis / ressenti). 

 

Je pense que les brosses ne vont pas avec les barbes longues, ça tire les poils ça les casse ☹️ je préfère un bon peigne utilisé avec douceur.

 

J’utilise un peigne Solomon's beard avec des dents très espacés pour bien démêler et qui a une très bonne finition (tire pas sur les poils)

peigne-a-barbe-solomon-s-beard-.thumb.jpg.479c3c830b4add7928c95b55b153d132.jpg

Il est en acétate de cellulose antistatique, beaucoup ici ne jurent que par le bois ou la corne mais moi chuis un rebelle 😂

Merci pour ta réponse tu as un lien pour le peigne ? Merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai La brosse bass de chez GBS depuis à peu près 2 ans et elle n'a pas bougé et elle ne perd pas de poils, je l'utilise tous les jours  pour ma barbe mi longue avec le peigne de poche de solomon's beard. 

Modifié par saken
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai bien réfléchi et regardé pas mal de de post du forum et je vais partir pour un peigne Thomas loriac bamako il a l air vraiment bien 

à tout hasard personne n a de code promo ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bourbonkid

C'est celui-là que j'ai justement, il est nickel, mais dents TRES larges, idéal pour démêler les barbes longues (et frisée en plus pour la mienne).

J'ai cru voir sur un post que Thomas Liorac ne faisait pas de promo spécifique au FBC par contre (ou alors y'a eu du nouveau depuis ?), mais pour 30 balles t'auras de la qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fabrice1120 a dit :

Pour des barbes mi longues (entre 3 et 6 mois on va dire, vous prendriez quoi comme espace de denture?

 

Il y en a tellement qu'on s'y perd....

j ai eu aussi beaucoup de mal a choisir et pour finir je m en suis pris 2

le pretoria pour avoir tout le temps sur moi 

et le petit bamako  car le grand bamako me parait trop grand pour ma barbe actuel de 6 mois je poste les photos si dessous image.png.d1aaae8268ca29212a52ec8d37ddcbcc.pngle petit bamakoimage.png.219b5d9bfb758d2adae01ee9ef19c4b6.png

 

le pretoria image.png.6b0a645bf4c6c64d2d0583b1268ceaee.png

image.thumb.png.e2281b789518bff522d54f76b9695c6f.pngle grand bamako qui me parait trop grand pour l instant image.thumb.png.9d4a2dffe1db5f623c68f1f5821c7437.png

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2019 à 20:31, Manutea a dit :

Ils sont stylés les bamako mais jtrouve les dents pas assez longues

j attend de le voir en "vrai" mais pour l instant il me suffira... par la suite j en prendrais un plus long 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, saken a dit :

Par contre la mienne n'a pas le logo GBS comme la tienne et pourtant elle a était acheté sur le site Du fournisseur 

Idem ! mais la tête de mort ne me manque pas...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila donc j ai bien reçu les 2 peignes déjà finition au top , ensuite niveau brossage : le petit bamako a effectivement les dents un peu courte mais ca passe pour encore quelques moi de pousse .

par contre le pretoria est vraiment top l encombrement dans la poche la longueur des dents . bref gros coup de coeur . 

pour moi si on devait en acheter que 1 ce serait celui ci 

voila j espère que ca vous aidera dans vos prochain achats 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La brosse gbs est top. Bel objet, on sent qu’elle est fait pour durer. Elle est bcp plus rigide que la captain fawcett ducoup je confirme qu’il faut pas trop appuyer sous peine d’irritations. Elle parait plus adaptée aux barbes mi longues/longues.

Pour en revenir au debat brossage ou peignage jdirai les 2 qd meme. 

Le peigne est indispensable certes mais la brosse moi ca maide bien pour les poils qui bouclent et qui remontent sur les joues.

Et puis ca fait une excuse pour s’acheter du matos. 😂

Modifié par Manutea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

@Manutea même avis que toi la brosse reste indispensable pour démêler et aider à lisser 

Ou encore enlever  les peaux mortes et autres ...

De plus, après un bon brossage on ressent je trouve quelque chose de très plaisant même si au final j’utilise plus le peigne (plus pratique  car transportable) je pense que les 2 produits sont indissociables. Le peigne pour moi c’est plus pour la mise en forme et donner du volume ( la brosse aplatit un peu )

pour revenir à la brosse GBS, dont j’ai fait une revue, elle est je pense plus destinée au barbe assez fournie (au moins mi- longue)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.