Aller au contenu

Sofiane

Zone sans pilosité

Messages recommandés

Sofiane

Bonjour .

je possède une barbe incomplète .

Quelqu'un à t'il ce même type de soucis aussi .

Histoire d'avoir un rendu final ... , je compter laisser pousser ma barbe massivement , mais ça risque de faire con 

Sans titre 1.png

patomanxao

Moi c'est l'âge qui a naturellement réglé le problème 😉

Mais tu ne devrais pas tarder à recevoir des avis moins frustrants, de nombreux membres du forum ont aussi des zones sans pilosité ... même si c'est le plus souvent sur le crâne 🤣😁

• Haha 1

Psycholive

Juste pour exemple ...EAAC68F6-43B6-4D79-981A-F824152BE7D8.thumb.jpeg.c740112f346e2e2653588842c3722069.jpeg

E6557E94-79E2-43D3-98DA-DE617F92C9BE.thumb.jpeg.6c49c7350ed1a363b878dfd8f0bf9d77.jpeg

Manutea

On est super nombreux dans ce cas là. C’est tres commun et jme suis renseigné car je suis concerné. Dans mon cas les trous se comblent petit a petit avc la longueur.

Little Gentleman
Il y a 10 heures, Psycholive a dit :

Juste pour exemple ...EAAC68F6-43B6-4D79-981A-F824152BE7D8.thumb.jpeg.c740112f346e2e2653588842c3722069.jpeg

Très bel exemple...

Cet homme est recherché par interpo(i)l

• Haha 3

Sofiane

Excellente celle là ! mdr

Bon bah y'a plu qu'a !

Je vais laisser MASSIVEMENT pousser .   je viendrais posté ma grosse tête début Juin . 

Chaud quand même l'irrégularité de pousse sur la 1ère photo , c'est aussi un manque de soin car au final , j'en suis au même stade 

Comment passer d'une barbe Tout terrain à un sexApeal +++

WP_20181103_003.jpg

Modifié par Sofiane

esper2jours

Salut,

Pour les trous il faudra voir avec le temps et la longueur. Moi aussi j'ai quasiment rien sous la lèvre mais je trouve ça cool :D

IMG_0922.JPG

• J'aime 2
  • Merci ! 2

Nos partenaires

Bons plans ?

FBC vous permet de bénéficier de codes promo, réductions et autres bons plans !

• Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.