Sofiane Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 Bonjour . je possède une barbe incomplète . Quelqu'un à t'il ce même type de soucis aussi . Histoire d'avoir un rendu final ... , je compter laisser pousser ma barbe massivement , mais ça risque de faire con Link to comment Share on other sites More sharing options...
patomanxao Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 Moi c'est l'âge qui a naturellement réglé le problème 😉 Mais tu ne devrais pas tarder à recevoir des avis moins frustrants, de nombreux membres du forum ont aussi des zones sans pilosité ... même si c'est le plus souvent sur le crâne 🤣😁 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 Juste pour exemple ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manutea Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 On est super nombreux dans ce cas là. C’est tres commun et jme suis renseigné car je suis concerné. Dans mon cas les trous se comblent petit a petit avc la longueur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 Il y a 10 heures, Psycholive a dit : Juste pour exemple ... Très bel exemple... Cet homme est recherché par interpo(i)l 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofiane Posted February 14, 2019 Author Share Posted February 14, 2019 (edited) Excellente celle là ! mdr Bon bah y'a plu qu'a ! Je vais laisser MASSIVEMENT pousser . je viendrais posté ma grosse tête début Juin . Chaud quand même l'irrégularité de pousse sur la 1ère photo , c'est aussi un manque de soin car au final , j'en suis au même stade Comment passer d'une barbe Tout terrain à un sexApeal +++ Edited February 14, 2019 by Sofiane Link to comment Share on other sites More sharing options...
esper2jours Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 Salut, Pour les trous il faudra voir avec le temps et la longueur. Moi aussi j'ai quasiment rien sous la lèvre mais je trouve ça cool 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts