Jump to content

Sea, Sun & Sex euh nan Beard

keyops78

Recommended Posts

Hello les barbus, sujet d'actualité aujourd'hui. Je part faire bronzette dans le sud dans une semaine. Comme pour les cheveux, voir pire car plus fragile, la barbe ne supporte pas pas trop le vilain mélange de sable, sel, soleil... comment protéger note belle crinière de toutes ces conneries ?    Des astuces, produits, conseils?  Ps: je ne savais pas si il fallait poster ce sujet dans question ou problème.  N'hésitez pas à déplacer le sujet.

Une charlotte pour ta barbe  :P Non, en faite, ne change rien, par contre lavage obligatoire le soir, hydrater et c'est bon. Perso, pour moi, l'été, c'est comme le reste de l'année, et je suis sur le bord de mer donc je vais souvent me baigner. Si tu n'es pas un surfer, et donc que tu ne vas pas à l'eau tous les jours de l'année, ta barbe ne blondira pas  ;)  comme les cheveux. Moi, je vais m'y remettre au surf, on verra ce que ça donne, mais j'ai pas d'inquiétudes  :D

• Like 1

OK donc continuer la routine pour la barbe sauf penser a la laver tt les jours plutôt que 1 sur 2 et l'hydrater un max

• Like 1

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.