keyops78 Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Hello les barbus, sujet d'actualité aujourd'hui. Je part faire bronzette dans le sud dans une semaine. Comme pour les cheveux, voir pire car plus fragile, la barbe ne supporte pas pas trop le vilain mélange de sable, sel, soleil... comment protéger note belle crinière de toutes ces conneries ? Des astuces, produits, conseils? Ps: je ne savais pas si il fallait poster ce sujet dans question ou problème. N'hésitez pas à déplacer le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Une charlotte pour ta barbe :P Non, en faite, ne change rien, par contre lavage obligatoire le soir, hydrater et c'est bon. Perso, pour moi, l'été, c'est comme le reste de l'année, et je suis sur le bord de mer donc je vais souvent me baigner. Si tu n'es pas un surfer, et donc que tu ne vas pas à l'eau tous les jours de l'année, ta barbe ne blondira pas ;) comme les cheveux. Moi, je vais m'y remettre au surf, on verra ce que ça donne, mais j'ai pas d'inquiétudes :D 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
keyops78 Posted July 4, 2016 Author Share Posted July 4, 2016 OK donc continuer la routine pour la barbe sauf penser a la laver tt les jours plutôt que 1 sur 2 et l'hydrater un max 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 Même routine! Franchement il y a rien à faire, shampooing tout les jours! Hydratation ;) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts