Boiserie54 Posted January 31, 2019 Share Posted January 31, 2019 Salut les amis, je n'arrive pas à me faire un avis, vous allez surement m'aider! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_ Posted January 31, 2019 Share Posted January 31, 2019 Disons que certaines senteurs des huiles "industrielles" seront difficiles à imiter en DIY . J en ai jamais faite mais je pense qu en DIY tu resteras sur des senteurs plus basiques ... a toi de voir ce que tu recherches 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles Posted January 31, 2019 Share Posted January 31, 2019 Je pense que les ingrédients qui servent de base doivent se doser facilement par contre aux niveaux des huiles essentielles ça doit pas être là même histoire. Niveau investissement il y a pas photo c'est sur. Moi aussi ça me tenterait bien d'essayer de faire mon huile. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 31, 2019 Share Posted January 31, 2019 Pour moi zéro doute .... pas de DIY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boiserie54 Posted January 31, 2019 Author Share Posted January 31, 2019 Même niveau végétale les dosages on l'air complexe... la texture est vite grasse ou l'absorption complexe ... @Psycholive pourquoi pas de DIY ? tu as quel avis sur le sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts