KormoK Posted January 27, 2019 Share Posted January 27, 2019 Salut à tous, je voulais savoir si quelqu'un parmi vous avait des infos concernant les produits de la marque BORODIST? Je ne trouve vraiment pas grand chose sur cette dernière à part qu'il n'y a plus de disponibilité sur la plupart des sites de ventes. Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 27, 2019 Share Posted January 27, 2019 Connais pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KormoK Posted January 27, 2019 Author Share Posted January 27, 2019 Borodist a été fondée en 2013 à Saint-Pétersbourg par une poignée de barbiers passionnés. Plus qu'une marque, Borodist rassemble une véritable communauté de barbus et moustachus, notamment dans les pays russophones. Ce qui plait tant dans cette marque, ce sont ses produits naturels pour la barbe et les moustaches aux packagings graphiques. Des soins pour homme de grande qualité, de fabrication artisanale, pour une pilosité faciale saine, douce et brillante ! Parmi les soins d'entretien pour la barbe coups de coeur, on citera le shampoing solide à barbe, le baume à barbe, le baume à moustaches ou encore l'huile à barbe ! A découvrir absolument Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 27, 2019 Share Posted January 27, 2019 Oui j ai jeté un œil Tu vas pouvoir retrouver toute la gamme sur ....... Amazon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khendall'Hem de Clanbois Posted January 27, 2019 Share Posted January 27, 2019 journée merveilleusement souple et donc se clipse facilement nacharbeiten. La base de ces Pomade est cire d'abeille blanche. Cette composante naturelle maintient non seulement les fils dans la forme, mais s'occupe également nécessaire pour vous. Après application, la pâte, les cheveux sont lisses, et exerce une action visuellement épais et dense. Mamelons lors de l'ouverture de la boîte un un parfum contrairement à ce qui ressemble à gouttes de menthe de chocolat. Une excellent Pomade pour tous ceux qui n'ont pas envie de trop brillant, et plutôt préférez un look naturel grâce à une prise en main adaptée. Fabriquées en Russie 100 ml 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KormoK Posted January 27, 2019 Author Share Posted January 27, 2019 (edited) Il y a aussi des produits de marque sur amazon 😁 Je recherche simplement des avis pour cette marque. J'ai trouvé un site ou l'huile 30ml est à 10€ et le baume 50gr à 17,50€ (soldes) @Khendall'Hem de Clanbois google traduction à fait du bon boulot sur ce coup 😂 COMPOSITION huiles: Huile de jojoba, huile d' amande douce , huile de ricin, huile de pépins de raisin, huile de macadamia, huile de germe de blé , composition aromatique, vitamine E , extrait de romarin COMPOSITION baume: Beurre de karité, cire d'abeille blanche, huile de chanvre, huile de son de riz, huile de noix, huile d'argan, huile d'amande douce, huile de jojoba, composition aromatique, menthol, poudre d'amla. Il y a de très bonnes critiques sur leur site.... Si vous êtes tenté: https://www.menattitude.com/fr/recherche?page=1&filters[content]=borodist Edited January 27, 2019 by KormoK Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles Posted January 27, 2019 Share Posted January 27, 2019 @KormoK vu le prix huile ça fait pas chère l'erreur de casting. Moi aussi cette marque me donne envie de l'essayer ainsi que les produits de la marque Barberstation mais pas beaucoup d'infos on plus. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_ Posted January 27, 2019 Share Posted January 27, 2019 Il y a 4 heures, KormoK a dit : Si vous êtes tenté: https://www.menattitude.com/fr/recherche?page=1&filters[content]=borodist Il y a des trucs sympa sur ce site 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KormoK Posted January 27, 2019 Author Share Posted January 27, 2019 Tu vois tu peux faire d'une pierre deux coups @Vincent_ 😂 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles Posted January 27, 2019 Share Posted January 27, 2019 Code promo avec le FBC ? Un futur partenariat ? 😂😂😂 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_ Posted January 27, 2019 Share Posted January 27, 2019 Je comprends mieux les rendez vous sur les parking de zones industrielles ... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KormoK Posted January 27, 2019 Author Share Posted January 27, 2019 Découvert il va falloir changer de lieu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 27, 2019 Share Posted January 27, 2019 « Maîtresse .... j’ai été méchant !!!.... » 😂 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bourbonkid Posted May 11, 2020 Share Posted May 11, 2020 Toujours pas de retour sur cette marque ? Je viens de voir qu'ils ont un site dédié en français... Je crois que ça me tente bien... https://borodist-france.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_ Posted May 11, 2020 Share Posted May 11, 2020 toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted May 11, 2020 Share Posted May 11, 2020 Ici si non : https://coindubarbier.com/boutique/?filter_marque=borodist C est pas ton pote @Vincent_ ? 😘 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts