Jump to content

Barber Papa Annecy (74 - Haute Savoie)

keyops78

Recommended Posts

Hello les barbus,  Dans une semaine et demi j'ai rdv chez le barbier!!  :D En vacances quelques jours chez ma soeur du côté d'Annecy j'en ai profité pour trouver un bon salon, ambiance vintage et surtout leur "book" photo  facebook m'a bien plus! Je me suis pris un rdv barbe/cheveux, une heure en tout. J'ai pas encore les prix, mais vous aurez un petit retour sur la prestation :) En attendant: Le Facebook [URL="https://www.facebook.com/barberpapaannecy/?fref=ts"]https://www.facebook.com/barberpapaannecy/?fref=ts[/URL]                     Le site [URL="http://barberpapa.fr/"]http://barberpapa.fr/[/URL] Petite vidéo de l'ambiance  xD  

• Like 3

Salut Seb, C'est bon à savoir, ça m'a l'air d'être bien sympa!! :) En plus c'est ton premier rdv chez le barbier, impatient de connaitre tes impressions, mais je ne me fais pas de soucis tu vas aimer!!! ;) Tiens nous au courant...

• Like 1

Tu vas adorer ! perso je vais jusqu'a evian, suite aux conseils d'un ami et de Raphiot, mon premier rdv a été une super experience, Je te souhaite donc la meme chose, profites en bien !!

• Like 1

C'est claire tu va adorer c'est génial de se faire chouchouter par un professionnel ^_^  moi je peux plus m'en passer ^_^

• Like 1

• 2 weeks later...

Hello tout le monde: pour les photos avant après j'ai mis ça sur mon journal de pousse.  Ici je ne ferais donc qu'un compte rendu de ma mâtiné Arrivé à 11h10 au lieu de 11h aucune place pr ce garer la grosse loose. En plus une galère à trouver c est dans un petit appartement en plein centre ville.  Arrivé là basje découvre un salon au top bien vintage du matos et des produits de partout.  Petit café puis on passe au choses sérieuses.  Je demande pour les cheveux un petit dégradé à l'ancienne et pour la barbe un petit rafraîchissement pour égaliser un peu tout petit dégradé sur les tempes et enlever le moins de longueurs possible.  On va passer sur la coupe de cheveux même si j'en suis très content mais on va plus s'attarder sur la barbe.  Huile a barbe et massage. Taille de la barbe en gros à la tondeuse, la walh detailer pour ceux qui connaissent. Donc des contours déjà bien tracé puis égalisation de la barbe à la tondeuse et peigne.  Puis finition  au coupe choux  ( Shavette plutôt car lame interchangeables ) avec un rituel un peu différents de ceux que j'ai vu en vidéo ) 1) talque italien appliqué un peu partout sur le visage.  2) serviette chaude posé sur le visage, vraiment relaxant et agréable.   3) avant rasage appliqué sur les contours. 4) savon à rasé  appliqué sur le haut des joues puis cou 5) rasage  6) après rasage  7) re talque 8) baume à barbe.  Voilà en bref le résumé.  Pleins de conseils, astuces ect... c était vraiment cool.  En espérant y retourner rapidement!! 

• Like 3

Oui puis il m'à tout fait choisir: le baume l'huile et la cire pour cheveux. Ils ont 2 gammes anglaise: apotichary et une autre que j'ai oublié. Et pr les cheveux reuzel que je voulais tester depuis un moment Vraiment top je comprend pq certains  y vont 1 fois par semaine

• Like 2

[quote name='keyops78'] Vraiment top je comprend pq certains  y vont 1 fois par semaine [/QUOTE] Je le comprends tout à fait aussi :D

• Like 1

A tester à l'occasion cette adresse, mais je dois avouer avoir flashé sur le salon d'Evian... Peut-être un jour ou ils seront en vacs au moment de mon rdv ! Merci beaucoup pour ton retour détaillé et complet keyops :)

• Like 1

C'est vrai que ça donne envie mais quand on est habitué à un barbier, qui nous connait et sait ce qu'on veut, c'est pas facile d'aller voir ailleurs.

• Like 1

C'est clair.. On a envie de tout tester :P C'est cool en tout cas d'avoir des retours aussi positifs sur deux barbiers installés dans le coin, moi qui craignait de ne pas trouver mon bonheur dans la Yaute

• Like 1

Super résume! La Reuzel pour les cheveux c'est top! J'utilise ça et de l'américan crew moi :)  pour moi demain c'est Barbier à montreal!! Ma sœur sera la du coup elle va faire des plans en plus! Je sais pas si je vais faire les cheveux mais si ils ont le temps je pense que oui! Je ferais un avant après dans mon journal de pousse! 

• Like 1

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.