BarberStore95 Posted January 6, 2019 Share Posted January 6, 2019 Yo les gars ! Je crée ce petit post car ça fait un petit moment maintenant que mon bouc a tendance à être roux, je ne comprends pas pourquoi je ne le suis pas et le reste de ma barbe ne l'est pas du tout, je voulais savoir si l'un d'entre vous avait un conseil a me donner ? Merci d'avance ✌️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted January 6, 2019 Share Posted January 6, 2019 (edited) A part une teinture, que j'éviterais à ta place... Une réponse ci-dessous à ta question. http://www.depil-ok.com/index.php/fr/fisiologia-fr/el-color-del-pelo-y-del-cabello-fr Edited January 6, 2019 by Little Gentleman 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BarberStore95 Posted January 6, 2019 Author Share Posted January 6, 2019 Je te remercie pour ta réponse apparemment je n'y peux pas grand chose alors.. Et oui effectivement je suis pas trop pour la teinture non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FATALYS Posted January 7, 2019 Share Posted January 7, 2019 C'est génétique ! Tu ne peux rien faire, mais pourquoi vouloir changer ta nature ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice1120 Posted January 7, 2019 Share Posted January 7, 2019 Bah, dis toi qu’il y a eu un célèbre pirate a qui ça allait bien et que de toute façon tout devient blanc un jour (mon cas) 😂 Sans rire je pense que tu ne sais rien y faire et donc te casse pas trop la tête avec ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
esper2jours Posted January 15, 2019 Share Posted January 15, 2019 Salut, Moi je suis noir/roux/blanc/gris, j'aime bien au naturel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FATALYS Posted January 16, 2019 Share Posted January 16, 2019 Je pense qu'il ne reviendra jamais lire les autres réponses. Peut être parce qu'il n'existe pas de pilule qui donne automatiquement une couleur unie voulue, à l'endroit voulu et au moment voulu. Bon d'accord... Mauvais esprit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts