Jesaispaquoimettre Posted January 6, 2019 Share Posted January 6, 2019 Salut je suis entrain de laisser pousser la barbe en espérant avec du temps avec une grosse barbe Cependant je m'aperçois que en ce moment les pointes fourchent Et aussi lors de mes entraînements de MMA j'en laisse un paquet au sol. Je met de huile ricin tout les jours et depuis peu de l'huile olive Merci a vous pour vos petits astuces eventuelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted January 6, 2019 Share Posted January 6, 2019 (edited) De l'ail, de la fleur de sel, un peu de poivre... Presque une marinade... 😎 Non sérieusement, petite question. Est-ce que tu la laves, (oui, mais nombre de fois par semaine) et avec quoi ? Le savon ou shampoing pourrait être une des causes. Perso, laisse tomber tes huiles et investi dans une bonne huile pour barbe. Éventuellement un soin/baume Solomon's Beard (à utiliser comme ''conditionner'' avant rinçage)...ou l'huile chaude Proraso qui pourrait soigner ton poil de barbe. Edited January 6, 2019 by Little Gentleman 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 6, 2019 Share Posted January 6, 2019 Les pratiquants de sport type : judo lutte jj brésilien etc rencontrent souvent ce type de problème pas de panique tu ne perdras jamais un volume de poils qui deviendrait inquiétant a moins que tes adversaires ne tirent dessus volontairement la testostérone que tu produits en pratiquant un sport boost la pousse ... a voir : comme le dit @Little Gentleman le lavage ? Investir dans une vraie bonne huile et petite astuce : avant l entraînement ou un combat : une bonne dose d huile ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jesaispaquoimettre Posted January 7, 2019 Author Share Posted January 7, 2019 Merci des réponses En shampoing soit je taxe un shampoing a ma nana soit je fais avec savon de Marseille Appartement erreur de ma part Du coup je mettais huile ricin. Pour stimuler ma barbe un peu faineasse. Je passe donc sur un shampoing Une huile ,et un baume pour fixer un peu les poils rebelles qui parte t en sucettes C'est sa? Pour l'huile avant les entraînements sa va as rendre ma gueule grasse? Niveau hygiène pas dit que le partenaire apprécie de se faire tartiner ma gueule sur les phases de sol. Merci de vos réponses J'essaye d'ouvrir un journal pour vous montrer mon semblant de barbe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice1120 Posted January 7, 2019 Share Posted January 7, 2019 Faut éviter les savons asséchants, donc savon de Marseille pas top. Autant prendre un savon adapté, ça coute pas la blinde non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jesaispaquoimettre Posted January 7, 2019 Author Share Posted January 7, 2019 salut je viens d'ouvrir journal de pousse pour que vous voyez l'ampleur des degats actuels 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manutea Posted January 11, 2019 Share Posted January 11, 2019 Jpense que les rugbymen ont le meme probleme. Bien hydratée ta barbe devrait etre moins « cassante » au moments des frottements. MMA j’adore. Ici on galere a trouver un gars pour nous coacher au sol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 11, 2019 Share Posted January 11, 2019 Le mma a mauvaise réputation en « France » Ça c est sur ! Mais pour le sol y a pleins de profs de judo, de krav, ou de jj brésilien, de lutte... bon ok y a pas de percussions mais t auras le contact les étranglements les clefs de bras .... faut que le club invite tout simplement des entraîneurs d autres disciplines et le tour est joué 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jesaispaquoimettre Posted January 12, 2019 Author Share Posted January 12, 2019 Le mma malheureusement a mauvaise réputation oui C'est dommage de devoir aller si loin pour combattre. Je préfère le grappling au jjb Et en effet c'est un enfer pour la barbe le sol Surtout les étranglement style RNC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 12, 2019 Share Posted January 12, 2019 Je préfère perso le jjb au grap... j’tai dis : une dose d huile avant les entraînements .... c’est pas gras au point de déranger ton adversaire 😂 et c’est bien plus agréable que de la transpiration .... surtout en grappling... donc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jesaispaquoimettre Posted January 12, 2019 Author Share Posted January 12, 2019 Oui j'ai commander une huile pour suivre ton conseil. En oui en grapp surtout quand tu tournes avec des gars torse nu T'en prends de la sueur dans la tronche . Le kimono est bien pour sa . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 12, 2019 Share Posted January 12, 2019 Ben en grap y a pas de kimono ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jesaispaquoimettre Posted January 12, 2019 Author Share Posted January 12, 2019 Oui c'est pour sa que je dis est bien en jjb le Kim Nous en général en entraînement on est en rasguard pas torse nu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manutea Posted January 19, 2019 Share Posted January 19, 2019 Excellent!!! oui psycho j’ai pu fer un peu de judo et meme du JJB a tahiti mais ce que jevoulais dire c’est que ici a rangiroa ya juste un gars ,un pompier, qui a un certain niveau au sol et il vient pas sentrainer souvent alors on fait surtout du pied/poing. ps: le gars qui sentraine dorse nu c’est pour glisser comme une anguille hahahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts