the Wolf Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Bonjour a tous, Je compte faire ma première visite chez un barbier la semaine prochaine, quelqu'un a t'il été déjà chez VBS ? merci Le Loup ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphiot Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Bonjour Le Loup, Peux-tu nous en dire un peu plus sur ce barbier? C'est son nom VBS, ou juste ces initiales? Ou ça se trouve? Merci d'avance ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
the Wolf Posted June 28, 2016 Author Share Posted June 28, 2016 oui excuser moi j'ai étais un peu vague c'est Barber And Shop rue de la poissonnière a paris dans le 10e 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphiot Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Merci (j'ai modifié ton titre pour que ça soit plus clair) ;) Je ne sais pas si quelqu'un connait mais fais nous un petit compte rendu pour nous dire ce que tu en as pensé, si tu le conseilles aux d'autres membres du forum. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
the Wolf Posted June 28, 2016 Author Share Posted June 28, 2016 ok ça ma marche Raphiot et merci :D 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Je connais pas du tout pour ma part... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts