Aller au contenu

Scotch & Scissors Barber Shop à Montréal


Viking

Messages recommandés

Salut les barbus! bon comme certains le savent déjà, je pars en vacances au Québec dans une semaine! Du coup je me suis dit que tester un barber shop là bas ça serait top... Donc j'ai rendez vous le 14 juillet à 15h avec Mikey chez Scotch & Scissors, un des Barbier les plus reconnus de Montréal! Ils sont chauds pour que je fasse un film pendant la séance afin de vous faire un retour... Donc, vous avez jusqu'au 14 pour me poser les questions que vous souhaitez! Je ferais une liste et dans la mesure du possible je demanderais tout et vous aurez un retour dans une vidéo ;)  . Bien sûr je laisserais mon Barbier bosser, il faudrait pas qu'il me rate...  Bonne journée à tous gentlemen...

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il y a eu un dégât des eaux chez le barbier que je dois voir à Montréal, du coup je suis pas sûr qu'ils soient ouvert dès le 14... J'espère quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle les gars! Le barbier à un local provisoire de l'autre côté de la rue alors mon rdv du 14 est confirmé!! Cependant les images seront moins belles car ça sera pas le "vrai" shop... Voilà ... J'ai hâte!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[attachment=612:name]Bon petit retour rapide! super expérience, j'espère que la vidéo sera bien, il faut que je m'en occupe ;)  Cristina, la barbiere était top! J'espère pouvoir vous transmettre ses conseils. En tout cas en premier lieu, il faut pas hésiter à hydrater la barbe plusieurs fois par jours! Comme les femmes avec leur peau! Voilà quelques photos, malheureusement j'ai pas pu faire de avant/après!! Mais vous verrez suivant mon journal de pousse ;)  

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus tu as le sourire!! Bon en même temps pas le choix avec une barbière aussi mimi ;) Plus sérieusement,ta barbe a bien poussé, on s'en rend bien compte comme ça, elle a l'air d'avoir fait du bon boulot!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Viking'] [ATTACH]498.IPB[/ATTACH]Bon petit retour rapide! super expérience, j'espère que la vidéo sera bien, il faut que je m'en occupe ;)  Cristina, la barbiere était top! J'espère pouvoir vous transmettre ses conseils. En tout cas en premier lieu, il faut pas hésiter à hydrater la barbe plusieurs fois par jours! Comme les femmes avec leur peau! Voilà quelques photos, malheureusement j'ai pas pu faire de avant/après!! Mais vous verrez suivant mon journal de pousse ;)   [/QUOTE] C'est sûr que, là, ça fait tout de suite très, très envie !!! On attend avec impatience la vidéo...   B|

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.