MyDeadTree Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 Salut les barbus !!!! Ma moustache ne rejoignant ( pas encore - qui sait?-) ma barbe, je la taille régulièrement au ciseau. Je fait donc un biseau sur le coin supérieur et élimine les 2/3 poils qui se battent en duels sur le coin inférieur. Pour le coin supérieur en biseau ne vaudrait-il mieux pas épiler genre à la pince pour avoir ce contour de moustache précis ? Dans tous les cas je pense faire un tour chez le barbier sur la fin juillet pour faire faire un bon traçage du contour général et donc y compris la moustache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 Salut, En effet, l'épilation est un bon moyen seulement pour les quelques poils "hors pistes", après comme tu dis, il est sans doutes mieux de passer chez le barbier afin de tracer des bonnes lignes. Il sera ensuite simple de faire l'entretien, tu demanderas des conseils à ton barbier pour ça il devrait t'expliquer ça mieux que moi ou nous. ;) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphiot Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 Hello, Je suis d'accord avec Tom, je pense qu'un barbier serait le plus à même de t'aider sur ce point. Je ne sais pas ce que tu veux comme forme de moustache par la suite mais ne coupe pas trop car tous les poils peuvent servir suivant ce que tu veux, après c'est du façonnage avec les doigts et un peu de cire. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts