Jump to content

Fredo1307

Barbu sans cheveux !

Recommended Posts

Fredo1307

Tout compte fait je pense prendre un Braun série 3 sa a l’air plutôt pas mal même pour la tête 

HPC364
Posted (edited)
Il y a 2 heures, Fredo1307 a dit :

Tout compte fait je pense prendre un Braun série 3 sa a l’air plutôt pas mal même pour la tête 

Hum... Rasoir à grille ?

Tu devras l'utiliser au moins tout les deux jours, si tu laisses pousser trois jours en sachant qu'un cheveu est moins dru qu'un poil, tu vas mettre plus de temps, la grille va glisser sur du cheveux court et lisse rasera de manière irrégulière si ça rase.

Ce sera une double peine : passage très précis de la tondeuse + rasage difficile.

Edited by HPC364

Fredo1307

Oui mais moi de ce côté là j’ai la chance d’avoir les cheveux très raide et épais donc quand il repousse c’est une vrai barbe sur ma tête ! 😂

Fredo1307

Voilà le résultat avec le Braun Series 3 sa va très bien juste à prendre le coup de main pour la première fois (parce que avant on me le faisait à la tondeuse mais je veux me débrouiller tous seul maintenant) sa ira mieux la prochaine fois 

F1F2643B-5E68-4F17-9A1E-B7546C9DA3F5.jpeg

• Like 1

Barbudu83
Le 28/06/2019 à 05:54, Fredo1307 a dit :

Oui mais moi de ce côté là j’ai la chance d’avoir les cheveux très raide et épais donc quand il repousse c’est une vrai barbe sur ma tête ! 😂

tu as essayé de l essence et des allumettes ? 😂🤣

• Haha 1

Psycholive

Chalumeau !!! 

• Haha 2

Fredo1307

pour un retour En faite je revient pour vous dire que rien de mieux qu’un bon rasoir à main et du gel à raser sa va plus vite ! Je garde mon rasoir électrique pour les contours de la barbe 

HPC364

Il fallait prendre un à têtes rotatives, j'ai l'expérience et la sagesse.

Nos partenaires

Bons plans ?

FBC vous permet de bénéficier de codes promo, réductions et autres bons plans !

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.