Jump to content

Savon Ayurvédique

Yave

Recommended Posts

J'ai vu ça sur le site ou j'ai acheté ma brosse  Composition (pris sur le site) [COLOR=rgb(68,43,40)]I'Huile de noix coco & synergies de plantes ayurvédiques : vétiver, huile de ricin, calamus, cèdre.[/COLOR] [COLOR=rgb(68,43,40)]Je vais en commander un pour voir [/COLOR]

Bonjour ce matin j'ai reçu mon savon , bon ca sent fort du au plante (je pense ) mais ce n'ai pas désagréable , au niveau du packaging c'est un feuille de bananier ,ca mousse beaucoup  et laisse après séchage le poil doux ,donc pas mécontent de mon achat [attachment=538:name]

• Like 2

Fais attention à ce qu'il ne trempe pas dans l'eau après utilisation, il faut bien qu'il sèche sinon il ne va pas te faire longtemps ;)

• Like 2

Bonjour  Bon 1 semaine d'essai du savon , premier abord c'est pas mal ,juste un truc quand mon barbe est encore humide on dirai du foin mais après séchage ca s'arrange

Bonjour Yannick, J'avais parlé à mon barbier de cette sensation de barbe plus rêche avec le savon par rapport au shampoing quand elle est mouillée, il m'avait que c'est mieux que la barbe serait plus belle une fois sèche et que c'était mieux pour le poil.

• Like 1

• 4 months later...
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.