patomanxao Posted August 26, 2018 Share Posted August 26, 2018 ... de 4 centimètres environ ? A cause de la différence de vitesse de pousse le bas de ma barbe manque de densité. Comme je suis pas vraiment un fan du flou "Hamiltonien" (encore moins du bonhomme ?) j'ai décidé que les poils les plus longs allaient maintenant attendre les p'tits copains moins rapides jusqu'à ce que le coté dégradé disparaisse autant que possible. La tof a été prise après la coupe, c'était plus accentué avant : C'est bizarre mais la décision n'a pas été facile à prendre, jusque là mon barbier faisait juste de l'accompagnent de pousse. PS : ce n'est pas un gros problème ni même vraiment un problème mais je ne savais pas où placer ce post ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted August 26, 2018 Share Posted August 26, 2018 Le résultat est pas mal du tout ... ? toujours aussi belle cette barbe ... c est vrai que c est chiant avec la longueur les différences de pousse... le bas manque souvent de densité ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
saken Posted August 26, 2018 Share Posted August 26, 2018 Bien joué ? Du coup je garde le titre ??? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts