Mike51 Posted July 30, 2018 Share Posted July 30, 2018 (edited) J'ai toujours utilisé le bon vieux multilames pour le rasage mais se pose désormais la question du matériel plus spécifique pour la barbe. Sachant que j'ai une peau extrêmement sensible qui rougit très fort (même les coiffeurs sont hallucinés juste avec un coup de tondeuse au niveau de la nuque...), je cherche le matériel le moins agressif possible. Tondeuse précision, rasoir sécurité, ou la shavette qui me semble pas mal, que pouvez vous me conseiller ? Edited July 30, 2018 by Mike51 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted July 30, 2018 Share Posted July 30, 2018 (edited) Une bonne préparation de ta peau avec de bons produits reste indispensable. On en parle ici... https://frenchbeardclub.fr/forum/26-le-rasage/ Un bon DE, une bonne crème de rasage (TOBS par exemple), un baume après rasage... @Mike51 Oublie la shavette... Edited July 30, 2018 by Little Gentleman 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted July 30, 2018 Share Posted July 30, 2018 +1 avec @Little Gentleman, la préparation de la peau, c'est déjà au moins 50% d'effectué. Pour moi ce serait, bonne douche chaude pour ouvrir les pores, huile avant rasage, un bon savon ou crème, rasage au DE (et là t'as du choix pour trouver les lames qui te conviendront), et forcément après rasage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuclear Posted July 31, 2018 Share Posted July 31, 2018 Alors la shavette faut savoir lq maîtriser mais pourquoi pas. Ca te donnera une précisons exceptionnelle. Ou bien le one blade. Cependant cher et tu aura une précision vraiment mauvaise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts