Psycholive Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 Voici une toute nouvelle adresse de barbier sur PARIS ........ « PRESTIGE BARBER » 6 rue des prêcheurs Paris 75001 prise de rdv par téléphone ou en ligne .42.36.33.05 Ouverture toute récente (le mois dernier) Le salon est ouvert du mardi au samedi de 10h00 à 20h00... Je joints quelques photos du salon que Jeremy m’a envoyé .... ainsi que l adresse mail et Instagram. très bon contact avec Jeremy...mec très sympa.... bon aller !! Place aux photos Ici les adresses mail et insta ..... https://www.prestigebarber.fr/ prestigebarberparis : adresse Instagram Mrs BENJAMIN Barbier Exerce son métier depuis plus de 5 ans. Il est le garant des valeurs de Prestige Barber. Formé par les meilleurs établissements parisiens et véritable passionné, il saura vous satisfaire par son savoir-faire et ses talents. Ms INES Hôtesse Son sourire, sa discrétion et sa réactivité sont ses atouts. A votre écoute, Inès, saura répondre avec beaucoup d’élégance à vos demandes Messieurs. Son professionnalisme et sa disponibilité sauront vous charmer. Voilà ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khendall'Hem de Clanbois Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 Alors ça ! J'attends de te voir en photo installé confortablement dans un de ces fauteuils...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted July 19, 2018 Author Share Posted July 19, 2018 Faudra bien qu’un jour je combatte mes démons docteur voir mes eidolons..... 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDebOfNight Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 il y a 29 minutes, Khendall'Hem de Clanbois a dit : Alors ça ! J'attends de te voir en photo installé confortablement dans un de ces fauteuils...... Haha mais trop ! Blague à part, c'est très cool ce coup de "pub", c'est gagnant-gagnant entre le forum et les pros. On découvre des trucs, et eux viennent s'exposer. ça me plaît en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted July 19, 2018 Author Share Posted July 19, 2018 Je tiens à préciser (meme si ça sert pas à grand chose) qu’il s’agit plus d’une information que j ai souhaité apporter plutôt qu’un coup de « pub » même si finalement ça y ressemble (prestige barber n’a rien demandé) mais comme le salon vient d ouvrir sur Paris je pense qu’une adresse supplémentaire ça peut être pas mal pour les barbus parisiens ... et je te rejoint : j’aime aussi les découvertes et les échanges ..... peut être un jour du dutchbeards chez un barbier français Link to comment Share on other sites More sharing options...
saken Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 Merci @Psycholive Hâte de lire ton retour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDebOfNight Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 Il y a 10 heures, Psycholive a dit : Je tiens à préciser (meme si ça sert pas à grand chose) qu’il s’agit plus d’une information que j ai souhaité apporter plutôt qu’un coup de « pub » même si finalement ça y ressemble (prestige barber n’a rien demandé) Yes, c'était très clair dans ton message, c'est pour ça que j'ai utilisé les guillemets. En tout cas top ce genre d'article ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted July 20, 2018 Author Share Posted July 20, 2018 Va savoir si nous n allons pas y aller ensemble ?? on embarque la team Paris 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 Emmenez de l'huile de ricin... ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDebOfNight Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Le 20/07/2018 à 10:34, Psycholive a dit : Va savoir si nous n allons pas y aller ensemble ?? on embarque la team Paris Pure idée ! On se fait une session la bas à toute la team Paris... faut le prévenir à l'avance il va flipper en voyant le troupeau haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted July 27, 2018 Author Share Posted July 27, 2018 Y a un projet de ce genre là qui me trotte dans la tête.... pour septembre ... à suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
saken Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Demain c'est bon pour vous ?? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted July 27, 2018 Author Share Posted July 27, 2018 En prenant mon jet privé c est probable !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
saken Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 J'ai pris un rendez-vous chez eux pour demain ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted July 27, 2018 Author Share Posted July 27, 2018 Si tu croise Jeremy dit lui que tu viens de ma part De la part du fbc pour être précis Link to comment Share on other sites More sharing options...
saken Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Ok je manquerai pas Toute façon c'est le seul barbier dans l'établissement, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted July 27, 2018 Author Share Posted July 27, 2018 Non non t as rdv à quelle heure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 (edited) Et si tu croises Ines... Edited July 27, 2018 by Little Gentleman 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 14, 2019 Author Share Posted January 14, 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qube Posted January 15, 2019 Share Posted January 15, 2019 Le 27/07/2018 à 12:04, Psycholive a dit : Y a un projet de ce genre là qui me trotte dans la tête.... pour septembre ... à suivre Septembre de quelle année ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 15, 2019 Author Share Posted January 15, 2019 J y pensais hier justement !!! Mais qu’est ce que j avais prévu ?????????? 😂😂😂😂😂😂😂😂😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouchnek Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 Je pense que je vais y aller mais pas tout de suite.... Avant cet été quand même 😇 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouchnek Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 Rdv pris pour une première ce samedi 29 Juin.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted June 25, 2019 Author Share Posted June 25, 2019 👍 ok Jsuis sur le qui vive 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted June 30, 2019 Author Share Posted June 30, 2019 Alors ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts