Jump to content

Problèmes+Questionnement.

Félix_93

Recommended Posts

Pour commencer, la dernière fois que je me suis rasé est le 25 février 2018. Cela fait donc 4 mois aujourd'hui que je n'ai pas utilisé de rasoir.

Ma barbe pousse quand même assez bien à mes yeux.... Cependant, j'ai remarqué que mon côté gauche était beaucoup plus fournis que mon côté droit.

Un autre problème que j'ai est que ça arrive que des poils tombent par exemple en appliquant mon huile ou ma baume. J'aimerais savoir si ça pourrait amener un côté négatif sur l'apparence de ma barbe.

J'utilise l'huile, le shampoing et finalement la baume pour entretenir ma barbe.

L'huile (Brompton and Langley) : chaque matin

Shampoing (Baruffaldi) : chaque soir

Baume (Baruffaldi) : chaque soir (1 demi-heure/45 minute après ma douche.)

Finalement, avec la photo que je vais poster, vos avis seront toujours les bienvenues. J'aimerais principalement savoir si je suis un cas désespéré côté barbe ou bien si je suis bien parti.

J'attends vos commentaires. 

Merci !!! :) 

PS: J'ai 19 ans. (20 ans ce mercredi)

36087619_1826140287409436_4339880546403352576_n.png

36321824_1826174850739313_3721047476413661184_n.jpg

Edited by Félix_93

Bon je vais pas te mentir : c est pas la plus grosse densité qu’il nous ai été donner de voir ... 

Déjà diminu en effet les shamp pour commencer ... et soit encore patient pour pouvoir juger 

Pas de problème.

Combien de fois je devrais utiliser le shampoing par semaine ?

Merci aussi pour ton honnêteté ;)

Edited by Félix_93

Il y a 19 heures, Félix_93 a dit :

J'aimerais principalement savoir si je suis un cas désespéré côté barbe ou bien si je suis bien parti.

C'est encore trop tôt pour dire si t'es bien parti ou non. La barbe peut se développer jusqu'à 30 ans donc n'ait aucune inquiétude pour l'instant sur ta capacité à en avoir une ou pas, faudra juste de la patience et voir au fur et à mesure des mois/années. Le bon premier indice c'est le duvet présent.

Il y a 19 heures, Félix_93 a dit :

Un autre problème que j'ai est que ça arrive que des poils tombent par exemple en appliquant mon huile ou ma baume.

Ça m'arrive aussi parfois. Et pour y remédier, avant d'appliquer de l'huile, j'humidifie légèrement le poil, ça le casse beaucoup moins je trouve. Essaie voir.

Parfait, merci à vous pour vos conseils et commentaires :D 

Je prends tout en notes :D 

Merci aussi à toi Psycholive pour ton souhait d'anniversaire :D J'apprécie :) 

Edited by Félix_93

Le 03/07/2018 à 18:54, Félix_93 a dit :

Je vais faire preuve de patience ;D 

A 25 ans j'ai voulu me laisser pousser la barbe mais elle était pourrie, pleine de trous ; à 40 balais c'était toujours pas ça. J'ai lâché l'affaire jusqu'à l'année dernière (grosso merdo pour mes 58 piges) : c'est mieux, c'est pas totalement ce que j'espèrais mais c'est mieux ? 

Vivement mon centenaire ! ?

Patience donc, et puis la barbe c'est juste un plaisir parmi d'autres mais pas un but ?

• Like 5

Je comprends parfaitement votre point de vue :)

Malgré qu'elle ne soit pas digne de mention, je dois être fier de ce que j'ai comme barbe :)

• Like 1

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.