Jump to content

Debuts de barbe

Clint Hector

Recommended Posts

Bonjour , J'ai actuellement 15 ans et cela fait pas moin de 1 an que j'ai un debut de pilosité faciale , c'est-a-dire : pates devant les oreilles ( mes amis compare ca a des rouflaquettes mais je trouve pas que ca y resemble ) ; moustache / barbichette ( duvet , premiers poils jamais rasés )style Orlando Bloom . je rasse seulement les "pates" (cité precedement ) presque toutes les 2 semaines a la tondeuse electrique , (cela me laisse des petits poils tous durs et je prefere ainsi) , mais je n'ai jamais rasé ma "moustache/barbichette" , or , la plus part de mes amis me repetent sans cesse que je devrai le raser car cela " permetterai que les poils repoussent plus vite ou meilleur " et que ca me donnerait vraiment une vrai barbe ( et pas les quelques poils tous fin que j'ai ) . Cepandant j'hesite car , je suis celui qui a le plus de pilosité facial dans mon groupe et surtout car j'adore le style que cela me donne et que je bloque toujours sur le fait que je ne l'aurait plus . 

donc ma question est : eseque je devrait le raser ( je parle de la moustache/barbic...)  , a la tondeuse ou au rasoir , si ce que me dise mes amis 

Mercie d'avance de vos reponses , je suis encore jeune et je suis pas habitué au rasage .

il y a 3 minutes, Satounet a dit :

Fais un test !!!!! comme tu l'a fais dans "Presentation" !

lol , ouais , faut bien essayer apres tout 

• Micka locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.