Clint Hector Posted June 22, 2018 Share Posted June 22, 2018 Bonjour , J'ai actuellement 15 ans et cela fait pas moin de 1 an que j'ai un debut de pilosité faciale , c'est-a-dire : pates devant les oreilles ( mes amis compare ca a des rouflaquettes mais je trouve pas que ca y resemble ) ; moustache / barbichette ( duvet , premiers poils jamais rasés )style Orlando Bloom . je rasse seulement les "pates" (cité precedement ) presque toutes les 2 semaines a la tondeuse electrique , (cela me laisse des petits poils tous durs et je prefere ainsi) , mais je n'ai jamais rasé ma "moustache/barbichette" , or , la plus part de mes amis me repetent sans cesse que je devrai le raser car cela " permetterai que les poils repoussent plus vite ou meilleur " et que ca me donnerait vraiment une vrai barbe ( et pas les quelques poils tous fin que j'ai ) . Cepandant j'hesite car , je suis celui qui a le plus de pilosité facial dans mon groupe et surtout car j'adore le style que cela me donne et que je bloque toujours sur le fait que je ne l'aurait plus . donc ma question est : eseque je devrait le raser ( je parle de la moustache/barbic...) , a la tondeuse ou au rasoir , si ce que me dise mes amis Mercie d'avance de vos reponses , je suis encore jeune et je suis pas habitué au rasage . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Satounet Posted June 22, 2018 Share Posted June 22, 2018 Fais un test !!!!! comme tu l'a fais dans "Presentation" ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clint Hector Posted June 22, 2018 Author Share Posted June 22, 2018 il y a 3 minutes, Satounet a dit : Fais un test !!!!! comme tu l'a fais dans "Presentation" ! lol , ouais , faut bien essayer apres tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Newa Posted June 23, 2018 Share Posted June 23, 2018 (edited) ... Edited June 23, 2018 by Newa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator Micka Posted June 23, 2018 Administrator Share Posted June 23, 2018 Je verrouille son sujet le temps qu'il fasse un effort de présentation. 1 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts