Hitman71 Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Salut à tous les barbus. Voilà je veux me mettre à entretenir la ma barbe et en i regardant de plus près je me suis épilée une dizaine de poil bizarre... Des poil qui sont plusieurs mais d'un seul bulbe ! Une photo degueulasse pour vous montrer tout ça ! Avez vous déjà eu ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Mon dieu ! Que tu dois être laid... En effet c'est moche, des fourches peut-être ! Merde, je mangeais une banane...beûrk. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitman71 Posted June 13, 2018 Author Share Posted June 13, 2018 Mdrrrr merci du compliment Ma barbe est très dense et ils sont peu nombreux à être comme ça. Je sais pas combien de poils de barbe on a en moyenne mais seulement une dizaine comme ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Ça ressemble à un poil qui aurait fourché ... plus probablement un ensemble de poils incarnés qui ont fini par sortir le bulbe parait énorme pour un poil unique ... je pencherais plus pour une série de poils incarnés ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitman71 Posted June 13, 2018 Author Share Posted June 13, 2018 Je confirme le bulbe est assez gros et fait mal quand on l'arrache ! Comme un poil normal du coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qube Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 (edited) Tu m'étonnes ! Tu n'as pas un cratère à la place de la joue ?? Vu la taille de ce machin Je suis du même avis que @Psycholive, ça ressemble à des poils incarnés qui ont finalement réussi à sortir mais par un seul endroit ... tu n'avais pas mal déjà avant ? Edited June 13, 2018 by Qube Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitman71 Posted June 13, 2018 Author Share Posted June 13, 2018 Rien de tout ça ! Pas un seul bouton où petite infections aucunes douleurs. ils sortent comme ca... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDebOfNight Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 (edited) Wouah le machin ! Mon gamin adore un Disney en ce moment (Lilo & Stitch) et ton poil me fait penser à l'un des personnages. Tu as essayé de lui parler, pour voir ? Edited June 13, 2018 by TheDebOfNight 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitman71 Posted June 13, 2018 Author Share Posted June 13, 2018 Mdrrrr trop tard ! En ce moment ils doivent avoir visité tout les égouts de la ville pour se noyer en Saône... quelle monstre je suis...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Y en a plein dans la nature en période estivale... 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted July 15, 2018 Share Posted July 15, 2018 Ca m'est déjà arrivé aussi, par contre je le sentais, rougeur + douleur. J'avais aussi cherché ce que ça pouvait être, puis j'ai arrêter de chercher et de me raser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitman71 Posted July 19, 2018 Author Share Posted July 19, 2018 Ravie de voir que je ne suis pas seul ??? bisous à ta barbe ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 On est jamais seul sur french beard club 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts