kevin-paris Posted June 10, 2018 Share Posted June 10, 2018 Bonjour à tous, J'ai une question un peu "idiote je ne sais pas si quelqu'un du forum connais la réponse dailleurs. Pensez-vous qu'un poil de barbe atteint une longueur maximale au bout d'un certains temps ? Jai limpression que certains poil de ma moustache n'évolue plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qube Posted June 10, 2018 Share Posted June 10, 2018 Je n'ai pas la réponse mais... Tu es à un mois de pousse... Tu ne penses pas qu'il est un peu tôt pour parler de longueur maximale ?? La moustache pousse généralement moi vite que le reste donc c'est normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted June 10, 2018 Share Posted June 10, 2018 La longueur c est la génétique qui dirige ... poils / cheveux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator Micka Posted June 10, 2018 Administrator Share Posted June 10, 2018 Tous les poils ont leur limite de longueur, des fois ils y parviennent, des fois ils tombent avant. Pour ce qui est de la moustache cela reste une zone "isolée" de la barbe, ce qui peut donner cette impression qu'elle ne pousse pas beaucoup. Après, chez certains barbus, la moustache semble moins fourni qu'ailleurs, mais ce n'est visiblement pas ton cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manutea Posted June 11, 2018 Share Posted June 11, 2018 De ce que j’ai lu et vu,il faut entre 6mois et 6ans selon les personnespour que les poils atteignent leur longeur max Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted June 11, 2018 Share Posted June 11, 2018 Tu as du lire cheveux ... non ? https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Poil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kobal Corvus Posted June 11, 2018 Share Posted June 11, 2018 Je me posais la même questions, car j'ai l'impression que ma barbe ne pousse plus.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts