Aller au contenu

Levure de bière


Manutea

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Psycholive a dit :

Mais sûrement tout aussi efficace pour son utilisation première choisie : les poils ;) 

Ouais, à peu de choses près ouais...

Dans le doute j’ai fait don de mon corps à la science en essayant l’alliance des deux ! ?

Ça a plutôt bien marché !

il y a 4 minutes, Satounet a dit :

Dac, je vais regarder ca de plus pres ces prochain jour, sachant qu'il faut que je fasse attention du coté de mes intestins ....pas la peine de de chercher la merde la ou elle est deja :) :):) 

 

Ouais j’avais un peu peur de ça aussi mais  whalou bibifoc sur moi, mis à part les deux premiers jours où j’avais un peu l’impression d’avoir bouffé le mistral et la tramontane....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sous traitement... (anti dépresseur 

immunosupprimé ou autres pathologies du système immunitaire maladie intestinale type crohn  ) il conviendra de faire un peu plus gaffe ... 

surtout au long terme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherches sur le net hier, j'ai vu des marques où les gélules sont dosées aux alentours de 300 et 400mg préconiser une gélule à chaque repas, donc soit entre 900 et 1200mg par jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faciliter le truc 

voir sur la boîte le nombre de mg contenu dans une gélule 

pour avoir 500mg (dose usuelle journalière) avec des gelules dosées à 50 mg = 10 gélules le matin ... pas top :( 

avec des gélules dosées à 500mg = 1 gélule par jour ..-= vachement plus cool 

 

au final : ça restera 500mg journalier mais soit en ayant l impression d avoir pris un repas (10 GÉLULES) ou 1 SEULE ET UNIQUE GÉLULE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahah ca na pas envoye la fin du mess

 

23g net.

445mg/capsule.

45capsules.

 

oui sinon ca fait lourd c sur hahahah.   

 

@Psycholive tu me conseille de me tenir a 2 gelules/jour? Ca m’arràgerait.  Plus ecconomique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La posologie adulte peut aller de 2 à 3 grammes par jour.. 

 

je pense raisonnablement que 1 g / j est largement suffisant vu l utilisation souhaitée (poils) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

truc qui n’a rien a voir: je trouve bete que ton rang soit ragnar lothbrok alors que sa barbe est plus courte que celle de gandalf par exemple.    ?

Modifié par Manutea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pt'êt un dosage en fonction du gabarit du bonhomme aussi......

J'avais fait une première cure de 2 mois (avec les même produits) en dosant à 1g par jour et j'ai trouvé que ça n'avait pas été super concluant......

Pour la 2ème cure j'ai suivi les recommandations que j'ai pu trouver sur les forums féminins (pousse et beauté des ongles/cheveux) et je suis passé à 1,5g par jour.....dans mon cas les 0,5g d'écart ont fait la différence !

Je suis full imberbe du torse et ma seconde cure a fait apparaître une 50aine de poils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Manutea a dit :

Ok merci.

truc qui n’a rien a voir: je trouve bete que ton rang soit ragnar lothbrok alors que sa barbe est plus courte que celle de gandalf par exemple.    ?

Ahhhhhhh !!!! Bien vu ;) 

tu vois @Micka ;););) 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Manutea a dit :

@H3ll5pawn ok merci pour ton retour tres instructif. Tte facon c’est marque 3 gellules/jour sur la boite jvais men tenir a cette posologie. On peut faire une cure jusqu’a2 mois?

Je t'en prie, il est fait pour ça ce forum ! ;)

 

Tout pareil que Newa, tu fais 3 mois.....et tu peux faire ça 2 fois par an (donc en gros 3 mois de traitement, 3 mois de repos, 3 mois de traitement, ainsi de suite....).....

Ça peut paraître relou mais on prend vite l'habitude....et puis c'est assez encourageant quand tu vois les premiers effets....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut les barbus ! Je fais une remise en question, je me suis renseigné sur la levure de bière et les quantités annoncé dans cette source: http://www.levuredebiere.net/cure-de-levure-de-biere/ sont énorme je trouve, seulement elle sont cohérente avec ce que tu consommais @H3ll5pawn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.