Manutea Posted June 2, 2018 Share Posted June 2, 2018 Est ce que la levure de bière est vraiment efficace? Il faut en prendre combien de tps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted June 2, 2018 Share Posted June 2, 2018 Fait une cure de 1 mois avec des trucs suffisamment dosés ! Moi je trouve ça efficace ..... si ca fait pas de bien ...ça fait pas de mal ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Satounet Posted June 2, 2018 Share Posted June 2, 2018 C'est supposé être efficace pour quoi ? pour la pousse ? , Je connaissait pour la flore intestinal mais le reste... et qu’entend tu par "suffisamment dosé" @Psycholive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan-Hus Posted June 2, 2018 Share Posted June 2, 2018 Je fais une cure de bière depuis quelques années ça compte ? Mon ventre pousse plus vite que ma barbe malheureusement 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted June 2, 2018 Share Posted June 2, 2018 Suffisamment dosé ça veut dire : inutile de prendre les gélules de super marché à 10 gélules le matin et le soir ... mieux vaut aller en pharmacie : une gélule dosée à 500mg et basta c est bon pour la flore intestinale mais également les cheveux (poils) et ongles.... comme la vit b8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
saken Posted June 2, 2018 Share Posted June 2, 2018 Il y a 15 heures, Manutea a dit : Est ce que la levure de bière est vraiment efficace? Il faut en prendre combien de tps? T'as arrêté la cure de l'huile de ricin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manutea Posted June 3, 2018 Author Share Posted June 3, 2018 (edited) Non jsuis en plein dedans. C visqueux, mais une fois repartie jaime bien l’effet que ca fait sur la barbe. jveu me lettre a la levure de biere pour optimiser au max ma pousse les 6 premiers mois. Edited June 3, 2018 by Manutea Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sauss Posted June 3, 2018 Share Posted June 3, 2018 Moi j'avais fait les deux aussi: huile de ricin et levure de bière pendant deux mois. J'avais trouvé ça efficace, surtout pour rattrapper un peu le manque d'entretien des premiers mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chandler54 Posted June 3, 2018 Share Posted June 3, 2018 Il y a 13 heures, Manutea a dit : Non jsuis en plein dedans. C visqueux, mais une fois repartie jaime bien l’effet que ca fait sur la barbe. jveu me lettre a la levure de biere pour optimiser au max ma pousse les 6 premiers mois. Tu mets les chances de ton côté. Fais attention avec l'huile de ricin, elle a tendance à assécher la peau, une cure d'1 mois devrait être suffisante... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manutea Posted June 3, 2018 Author Share Posted June 3, 2018 Ok’c noté merci. pas de problème de peau seche pour l’instant. Mais faut dire qu’ici le taux d’humidité c genre 85% Link to comment Share on other sites More sharing options...
H3ll5pawn Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 J'avais trouvé ça plutôt efficace aussi ! Ça avait dopé le système pileux de tout mon corps !! Plus efficace que l'huile de ricin dans la densification et le développement du poil. L'huile de ricin assurait en plus une super hydratation et fortifiait le poil.... Je rejoins Psycholive, faut pas prendre n'importe quelle levure de bière... Perso j'alternais avec de la revivifiable et de la désactivée (pendant 2 mois et demi)..... Et j'ai pas eu à subir les fameux effets secondaires, à part quelques ballonnements (tu lâches des caisses toutes droit sorties de l'enfer) les deux premiers jours..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boiserie54 Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 Vous conseillez quelle marque de pilule de levure de bière bien dosé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
H3ll5pawn Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 Moi j'alternais avec ces deux là : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 Très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Satounet Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 Alors j'ai plusieur question pour le coup la , - C'est quoi la difference entre les 2 ? - A quelle posologie les prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 Pas grand chose de différent entre les deux... la première à de la vit b12 en plus b1 b6 b12 ongle et cheveux .... ou sevrage alcoolique @Khendall'Hem de Clanbois le truc pratique c’est le dosage « pharmacie » la posologie sera de 1 gélule par jour à 500mg les low cost seront moins dosées par gélules ou comprimés ... du coup tu te bouffe 10 gélules le matin .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
H3ll5pawn Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 Bah c’est surtout que la groooooosse différence c’est que l’une a un bouchon doré alors que l’autre a un bouchon turquoise !! Et ça, ça change tout !!! Nan j’déconne.... Celle avec le bouchon doré c’est de la levure désactivée : elle a été chauffée à plus de 60 degrés (de mémoire) et du coup elle est morte....mais pas vide de propriétés pour autant ! L’autre est revivifiable : n’ayant pas été chauffée pour être déshydratée, benh elle est tjrs vivante (et ça, ça fait flipper sa grand-mère !!)....du coup elle a aussi des propriétés pro biotiques ! Les teneurs en vitamines et autres nutriments varient de l’une à l’autre....du coup je prenais l’une un jour et l’autre le lendemain...et ainsi de suite.... Nan, chuis pas bipolaire pour autant !! ? 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 Bipolaire non.... mais schizophrène un peu quand même non ? Hein messieurs @H3ll5pawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khendall'Hem de Clanbois Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 il y a 18 minutes, Psycholive a dit : b1 b6 b12 ongle et cheveux .... ou sevrage alcoolique @Khendall'Hem de Clanbois Ouais, ça sent le chipster bacon la B1 B6 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Satounet Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 En fait, j'ai deja regardé un peu, mais je n'arrive pas à comprendre comment voir (sauf si c'est ecrit deçu mais c'est jamais le cas) laquelle est revivifiable ou non , ex : https://www.santediscount.com/nutrisante-levure-de-biere-60-comprimes.html Alors , revivifiable ou non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
H3ll5pawn Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 il y a 5 minutes, Psycholive a dit : Bipolaire non.... mais schizophrène un peu quand même non ? Hein messieurs @H3ll5pawn Alors là, moi, moi et moi-même pouvons te garantir que pas du tout ! On est pas oufs quand même...ou alors on est pas au courant....pis de toutes façons on s’en fout...tant qu’on reste ensemble.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 Une piste pour toi : http://www.levure-de-biere-revivifiable.com/les-differents-types-de-levure-de-biere/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
H3ll5pawn Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 @Satounet : C’est simple en fait, dans 98% des cas, si c’est pas précisé c’est que c’est de la désactivée. Aussi, si c’est pas trop cher, c’est de la désactivée car c’est moins coûteux à produire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 Mais sûrement tout aussi efficace pour son utilisation première choisie : les poils 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Satounet Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 (edited) Dac, je vais regarder ca de plus pres ces prochain jour, sachant qu'il faut que je fasse attention du coté de mes intestins ....pas la peine de de chercher la merde la ou elle est deja Edited June 4, 2018 by Satounet 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts