Aller au contenu

Levure de bière


Manutea

Messages recommandés

Suffisamment dosé ça veut dire : inutile de prendre les gélules de super marché à 10 gélules le matin et le soir ... mieux vaut aller en pharmacie : une gélule dosée à 500mg et basta 

 

c est bon pour la flore intestinale mais également les cheveux (poils) et ongles....

comme la vit b8 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jsuis en plein dedans. C visqueux, mais une fois repartie jaime bien l’effet que ca fait sur la barbe.

jveu me lettre a la levure de biere pour optimiser au max ma pousse les 6 premiers mois.

Modifié par Manutea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais fait les deux aussi: huile de ricin et levure de bière pendant deux mois. J'avais trouvé ça efficace, surtout pour rattrapper un peu le manque d'entretien des premiers mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Manutea a dit :

Non jsuis en plein dedans. C visqueux, mais une fois repartie jaime bien l’effet que ca fait sur la barbe.

jveu me lettre a la levure de biere pour optimiser au max ma pousse les 6 premiers mois.

Tu mets les chances de ton côté. Fais attention avec l'huile de ricin, elle a tendance à assécher la peau, une cure d'1 mois devrait être suffisante... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé ça plutôt efficace aussi !

Ça avait dopé le système pileux de tout mon corps !! :D

Plus efficace que l'huile de ricin dans la densification et le développement du poil.

L'huile de ricin assurait en plus une super hydratation et fortifiait le poil....

 

Je rejoins Psycholive, faut pas prendre n'importe quelle levure de bière...

Perso j'alternais avec de la revivifiable et de la désactivée (pendant 2 mois et demi).....

Et j'ai pas eu à subir les fameux effets secondaires, à part quelques ballonnements (tu lâches des caisses toutes droit sorties de l'enfer) les deux premiers jours.....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose de différent entre les deux... 

la première à de la vit b12 en plus 

b1 b6 b12 ongle et cheveux .... ou sevrage alcoolique @Khendall'Hem de Clanbois ;) 

 

le truc pratique c’est le dosage « pharmacie »

la posologie sera de 1 gélule par jour à 500mg 

les low cost seront moins dosées par gélules ou comprimés ...

du coup tu te bouffe 10 gélules le matin .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c’est surtout que la groooooosse différence c’est que l’une a un bouchon doré alors que l’autre a un bouchon turquoise !! Et ça, ça change tout !!!

 

Nan j’déconne....

 

Celle avec le bouchon doré c’est de la levure désactivée : elle a été chauffée à plus de 60 degrés (de mémoire) et du coup elle est morte....mais pas vide de propriétés pour autant !

 

L’autre est revivifiable : n’ayant pas été chauffée pour être déshydratée, benh elle est tjrs vivante (et ça, ça fait flipper sa grand-mère !!)....du coup elle a aussi des propriétés pro biotiques !

 

Les teneurs en vitamines et autres nutriments varient de l’une à l’autre....du coup je prenais l’une un jour et l’autre le lendemain...et ainsi de suite....

 

Nan, chuis pas bipolaire pour autant !! ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Psycholive a dit :

Bipolaire non.... mais schizophrène un peu quand même non ? Hein messieurs @H3ll5pawn ;) 

Alors là, moi, moi et moi-même pouvons te garantir que pas du tout ! On est pas oufs quand même...ou alors on est pas au courant....pis de toutes façons on s’en fout...tant qu’on reste ensemble....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Satounet : C’est simple en fait, dans 98% des cas, si c’est pas précisé c’est que c’est de la désactivée.

Aussi, si c’est pas trop cher, c’est de la désactivée car c’est moins coûteux à produire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac, je vais regarder ca de plus pres ces prochain jour, sachant qu'il faut que je fasse attention du coté de mes intestins ....pas la peine de de chercher la merde la ou elle est deja :) :):) 

 

Modifié par Satounet
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.