Manutea Posted June 2, 2018 Share Posted June 2, 2018 Est ce que la levure de bière est vraiment efficace? Il faut en prendre combien de tps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted June 2, 2018 Share Posted June 2, 2018 Fait une cure de 1 mois avec des trucs suffisamment dosés ! Moi je trouve ça efficace ..... si ca fait pas de bien ...ça fait pas de mal ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Satounet Posted June 2, 2018 Share Posted June 2, 2018 C'est supposé être efficace pour quoi ? pour la pousse ? , Je connaissait pour la flore intestinal mais le reste... et qu’entend tu par "suffisamment dosé" @Psycholive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan-Hus Posted June 2, 2018 Share Posted June 2, 2018 Je fais une cure de bière depuis quelques années ça compte ? Mon ventre pousse plus vite que ma barbe malheureusement 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted June 2, 2018 Share Posted June 2, 2018 Suffisamment dosé ça veut dire : inutile de prendre les gélules de super marché à 10 gélules le matin et le soir ... mieux vaut aller en pharmacie : une gélule dosée à 500mg et basta c est bon pour la flore intestinale mais également les cheveux (poils) et ongles.... comme la vit b8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
saken Posted June 2, 2018 Share Posted June 2, 2018 Il y a 15 heures, Manutea a dit : Est ce que la levure de bière est vraiment efficace? Il faut en prendre combien de tps? T'as arrêté la cure de l'huile de ricin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...