Guegre Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 Samerlipopette la pelade. #Trop2Stress 1 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 Put... de sa race !!! Oui stress Les poils sont tombés ou il reste des morceaux ? Les autres poils sont cassant ? Ça pourrait être éventuellement un ptit champignon .... mais bon ça ressemble bel et bien à un pellade de stress.... heureusement ça reste invisible pour qui ne sait pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
patomanxao Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 J'ai eu ça put*in ! De grandes zones de cheveux qui tombent en une semaine (c'était il ya plusieurs années j'avais pas de barbe mais je voyais des zones blanches sur mon menton aussi) avec une peau de bébé dessous (rien à voir avec un rasage même de près). Choc psychologique qu'ils disent ? C'est que mon cas, ok !? Le pouvoir ahurissant de l'inconcient sur le corps ! 50% des zones nues (j'étais très atteint, un crane façon léopard) revient en 2 mois, 80% en 8 mois. J'ai retrouvé tous mes (beaux ?) cheveux/poils en 1 an et c'est jamais revenu (mon avatar c'est moi). J'avais des séances de "froid" chez un dermato. Ca apprend à supporter le regard des autres ... Ca va passer courage ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe Bird Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 la vache ! c'est impressionnant, courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
saken Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 Ahhh ouais c est chaud Heureusement que t'as une barbe longue pour cacher tout ça Courage l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pépere Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 Bon courage !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chandler54 Posted May 5, 2018 Share Posted May 5, 2018 Tu dois avoir eu un sacré coup de stress pour avoir une pelade de cette taille... Courage à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDebOfNight Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 Wow. Courage mec. Comme dit @Psycholive rien de visible pour le regard extérieur, d'où l'on ne voit qu'un gars hyper stylé. Et tiens nous au jus de l'évolution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Vic Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 bon courage ! heureusement ça ne se voit pas dans l'ensemble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 J'ai eu la même chose (en plus petit) au début de ma pousse de barbe. Du stress, tout simplement. Un esprit zen dans un corps sain, même si c'est pas évident. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 Du coup ça évolue comment @Guegre ? Évolution? Stagnation ? Amélioration? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 Du nouveau ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDebOfNight Posted August 31, 2018 Share Posted August 31, 2018 Yup, des nouvelles @Guegre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted August 31, 2018 Share Posted August 31, 2018 Bip....... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts