TheDebOfNight Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Grunt les barbus ! Au bout de quelques semaines, la barbe devient "coiffable". C'est nouveau, c'est cool, agréable et... Indispensable pour éviter la marque de l'oreiller. Au bout de quelques mois, les poils sont assez longs pour être twirlés entre les doigts quand on lit un bouquin, attrapé à pleine main par votre gamin de 3 ans qui veut vous montrer quelque chose (aïe) etc... Et du coup, ils sont assez longs pour être accessoirisés ! Je me dis que je prends un risque en ouvrant ce sujet, car je n'ai vu aucune barbe avec des élastiques ou autres, et donc peut-être que c'est super mal vu / craignos... Mais en bon candide, je prends le risque. N'est pas Jack Sparrow qui veut, quand on regarde google image c'est à faire peur... Le débat est ouvert. Vous avez déjà accessoirisé votre barbe ? Vous tressez peut-être vos poils ? Vous trouvez ça cool ou au contraire vous détestez ça ? Votre avis m'intéresse. Lâchez-vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan-Hus Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 (edited) Moi non, ma barbe courte ne me le permet pas mais j'ai croisé un type avec des espèces de tresses dans la barbe et des perles métalliques au bout. Il avait un style assez extravagant qui lui allait bien. Pas pour moi mais chez les autres ça peut être cool ! Edited April 24, 2018 by Jan-Hus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Perso je n’aime pas ... je trouve ....ça ringard ... mais je respecte malgré tout .. juste une question de goût un peu comme les teintures ou les pseudos fleurs ? à la limite la barbe over size,un élastique pour bricoler et éviter de se blesser ... le temps des travaux mais pour la vie de tous les jours .... non c’est pas pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Satounet Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 je plussoie, je kiff pas non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
saken Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 (edited) J'ai déjà mis un élastique pour faire rire mes enfants mais ça s'arrête la pour moi . Par contre j'ai déjà vu un membre qui mettais un bijou sur sa barbe mais je me rappelle plus qui c'était. Edited April 23, 2018 by saken Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qube Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 (edited) C'était @Aliouto si je ne m'abuse Sinon, je n'ai jamais essayé de bijoux pour barbe mais ça ne me tente pas plus que ça, ça colle pas avec mon style... Et je n'ai rien contre ceux qui le font, ça dépend surtout du look je trouve. Edited April 23, 2018 by Qube 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kobal Corvus Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 En ce qui me concerne j'en ai et j'en ai déjà mis. Je les met uniquement lors d'occasion particulière, et principalement lors de festival, mais pas pour le taff. Et je ne pense pas que ça soit bon d'en mettre tous les jour, car pour les mettre c'est assez particulier et on tire sur le poils, et voir ça les plie en deux un moment le temps que ça passe dans la perle, donc ça doit l'abimer si c'est récurent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibo Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 Comme d'autres, je peux trouver ça cool sur certaines personnes avec le look qui va avec mais ça n'est pas pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDebOfNight Posted April 24, 2018 Author Share Posted April 24, 2018 Ouais, d'accord avec vous. Faut vraiment un look particulier, ou une situation particulière sinon c'est pas ouf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qube Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 (edited) C'est le genre de détails qui fait vite "Cosplay" et c'est pas fou généralement sauf dans un contexte particulier comme tu le dis... Ou totalement assumé mais dans un look bien particulier... Edited April 24, 2018 by Qube Link to comment Share on other sites More sharing options...
Newa Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 (edited) Ça va surtout aux personnes qui n'ont pas de difficulté à adopter un look extravagant et qui par définition arrive à porter ce look du fait de leur personnalité très "ouverte". Ce que je ne pourrai jamais faire étant réservé et discret de base (rien que les piercing il me faudrait déjà du courage pour en porter un). Edited April 24, 2018 by Newa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts