Jump to content

Crème à barbe

Yave

Recommended Posts

Bonjour C'est encore moi En fouinant sur le net  J'ai trouver une "recette"s'intitulant    [U][B][I]crème à barbe[/I][/B][/U] composé de : beurre de karité ,huile végétale d'avocat,et d'huiles essentielles de ylang ylang ressemblant à une chantilly A part comme il dire adoucir notre chère barbe connaissez-vous ce mélange  

Moi je fais des soins de temps en temps au beurre de karité mais ça sent pas bon et c'est hyper gras... À voir... Dis nous si tu fais la recette ;)

• Like 1

Mouais je ne connais pas cette crème mais je crois qu'avec l'huile et le baume ça fait déjà pas mal. Et franchement quand une femme me fait la bise pour la première fois elle me dit: "wouah je ne m'attendais pas à ça, c'est super doux"

• Like 2

[quote name='Raphiot'] Mouais je ne connais pas cette crème mais je crois qu'avec l'huile et le baume ça fait déjà pas mal. Et franchement quand une femme me fait la bise pour la première fois elle me dit: "wouah je ne m'attendais pas à ça, c'est super doux" [/QUOTE] Moi aussi c'est pareil l'autre jour y'en a une qui ma dit "c'est tout doux et mouelleux on dirait que j'embrasse mon oreiller " :)

• Like 2

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.