Seb24 Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 Bonjour apres avoir fait une recherche sur le forum je ne trouve pas de réponse à ma question: comment se raser sous le nez? J’ai les poils qui rejoignent les narines et quand je veux y aller au rasoir classique je n’y arrive pas, les rasoirs genre Mach3 ayant des protections au dessus des lames. Si vous avez des conseils ou si vous trouvez un post qui puisse m’aider je suis preneur. A plus les barbus et merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 Une shavette ? Un cc ? Pourquoi raser ? Tu ne porte pas de moustache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 Je ne connais pas mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb24 Posted April 15, 2018 Author Share Posted April 15, 2018 il y a 41 minutes, Psycholive a dit : Une shavette ? Un cc ? Pourquoi raser ? Tu ne porte pas de moustache ? En fait j’aimerais avoir comme un léger trait de décalage entre les narines et la moustache. Je ne veux pas tout raser juste faire un léger trait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 Oui ça y est je viens de comprendre ce que tu voulais ... dans ce style ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 Enjoy ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb24 Posted April 15, 2018 Author Share Posted April 15, 2018 il y a 19 minutes, Bernard a dit : Enjoy ! Tu es parfait!! Genial merci beaucoup. il y a 47 minutes, Psycholive a dit : Oui ça y est je viens de comprendre ce que tu voulais ... dans ce style ? Voilà c’est ça. Désolé j’étais pas assez clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 Ou ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb24 Posted April 16, 2018 Author Share Posted April 16, 2018 Il y a 7 heures, Psycholive a dit : Ou ça ? Moins ça. C’est plutôt ta seconde photo. Il a cette petite démarcation. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts