TheDebOfNight Posted June 13, 2018 Author Share Posted June 13, 2018 Non. A vrai dire, c'était, pour moi, un "rasoir qui se déplie" mais je ne connais pas la différence entre ça et shavette ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Pour info, une shavette on change la lame... Un coupe choux, ça s'entretien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Un coupe choux est interdit ? a cause du risque sanitaire ... (Mst ... hépatite .. etc..) la shavette = changement de lame = usage unique = ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qube Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 (edited) Pas besoin d'aller chez le barbier pour le côté visagiste, je m'en charge gratuitement si tu veux, avec dessins et explications Plus sérieusement, cool ton retour, tu as l'air d'avoir passé un bon moment ! Le mieux c'est encore d'aller avec son propre coupe-choux non ? Il me semble que ça se faisait ... Edited June 13, 2018 by Qube Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDebOfNight Posted June 13, 2018 Author Share Posted June 13, 2018 Alors oui ! C'était une shavette vous avez raison. Je l'ai vue insérer une nouvelle lame dans le "porte lame" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_ Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 (edited) Il y a 1 heure, Psycholive a dit : Un coupe choux est interdit ? a cause du risque sanitaire ... (Mst ... hépatite .. etc..) Ah ouais ?? Le mien est passé au coupe chou et je me posais la question justement par rapport à ça ... je lui en parlerai vendredi Edited June 13, 2018 by Vincent_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 A moins qu’il ai une unité de stérilisation : strictement interdit ! A l ere du tout stérile et à usage unique ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_ Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Il utilise ça : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Oui c est encore possible donc ... j ai dû me tromper ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_ Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 à choisir c'est vrai que je préférerai la shavette , je vais lui en toucher 2 mots Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Impeccable comme ça on aura l avis d un barbier ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts