Jan-Hus Posted March 24, 2018 Share Posted March 24, 2018 (edited) Salut les barbus, Pour l'entretien de ma pilosité faciale, je m'interroge sur les différence entre savons et shampooings ? Quels sont les avantages et inconvénients des deux ? Que préférez-vous ? Ce qui m'intéresse c'est principalement de ne pas avoir la peau trop sèche. Merci d'avance Edited March 24, 2018 by Jan-Hus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qube Posted March 24, 2018 Share Posted March 24, 2018 (edited) Je préfère le savon, mais c'est plus psychologique qu'autre chose ^^ Il a un coté "traditionnel" qui me plait Sinon un bon shampoing à barbe fera également très bien l'affaire, c'est surtout une histoire de goûts ! Edited March 24, 2018 by Qube 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted March 24, 2018 Share Posted March 24, 2018 Idem @Qube Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan-Hus Posted March 24, 2018 Author Share Posted March 24, 2018 Merci, du coup je vais peut-être bien rester sur le savon. Sauriez-vous me dire quelle est la différence entre un savon artisanal classique et un savon pour la barbe ? Généralement, j'utilise un savon artisanal contenant du lait d'ânesse et de l'huile de jojoba. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted March 24, 2018 Share Posted March 24, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khendall'Hem de Clanbois Posted March 24, 2018 Share Posted March 24, 2018 (edited) La différence, c'est que tu peux boire ton savon à l'apéro ! Edited March 24, 2018 by Khendall'Hem de Clanbois 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
esper2jours Posted January 15, 2019 Share Posted January 15, 2019 Salut, Gros deterrage Le savon c'est top mais quand tu pars en weekend ou en vacances il faut prevoir une petite boite pour le transporter humide .) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manutea Posted February 19, 2019 Share Posted February 19, 2019 Le 15/01/2019 à 10:49, esper2jours a dit : Salut, Gros deterrage Le savon c'est top mais quand tu pars en weekend ou en vacances il faut prevoir une petite boite pour le transporter humide .) Detail non negligeable.Ca valait le deterrage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted February 19, 2019 Share Posted February 19, 2019 Ou en prendre un neuf juste pour les vacances ... ou un morceau .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts