Thomas Posted March 23, 2018 Share Posted March 23, 2018 Suite à la migration il y a quelques temps, certains postes n'ont pas retrouvés leurs photos. J'ai commencé à remédier à ce problème. Sauf que c'est très long et laborieux. C'est du poste par poste. Si vous avez une demande particulière, n'hésitez pas à le faire ici. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 23, 2018 Share Posted March 23, 2018 il y a 10 minutes, Thomas a dit : Si vous avez une demande particulière, n'hésitez pas à le faire ici. Ce qui fait le plus souvent défaut, à mon sens, ce sont les photos en début de revue de produits... Sur la rubrique Journal de Pousse, c'est important aussi mais chacun peut y remédier en éditant ses propres posts / pour ceux qui sont encore présents ! et, pour les autres... on peut s'en passer, non ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted March 23, 2018 Share Posted March 23, 2018 D'accord avec toi, Bernard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted March 23, 2018 Author Share Posted March 23, 2018 J'ai bien l'impression que c'est les mises à jour qui mettent la pagaille par moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted March 23, 2018 Share Posted March 23, 2018 (edited) Au début l'affichage de photos était limité, j'ai dû en supprimer pas mal pour pouvoir continuer mes photos du jour... Du coup les anciennes revues sont sans images du moins les miennes. Edited March 24, 2018 by Little Gentleman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted March 23, 2018 Share Posted March 23, 2018 Travail de ? ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator Micka Posted March 27, 2018 Administrator Share Posted March 27, 2018 Le 23/03/2018 à 21:45, Thomas a dit : J'ai bien l'impression que c'est les mises à jour qui mettent la pagaille par moment Ce n'est pas tellement les mises à jour qui ont causés ce désagrément mais la migration quand on est passé du précédent système à celui-ci. Les photos sont toujours stockées sur le serveur donc toujours présentes techniquement mais plus forcément intégrées dans les postes, il faut éditer et elles reviennent. Chacun peut le faire quand il s'agit de son journal de pousse ou autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts