Aller au contenu

Quelles marques choisir ?


Myel

Messages recommandés

Je plussoie pour TBBC qui semble totalement correspondre en terme de senteurs !

Ton compagnon n'arrivera plus à s'en passer...

Et ca va vite devenir un problème, on aura essayé de te prévenir...

Il va finir comme notre Olivier (à nous) avec 59 baumes en attente de test et quelques-uns dans le fond du jardin !!! :ph34r: 

Modifié par Qube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Little Gentleman oui j'aime beaucoup la marque et ça faisait longtemps que je voulais l'essayer ! 

Ca change vraiment des senteurs que l'on peut retrouver dans le monde de la barbe, ici c'est très "British Gentleman" et ça fait plaisir !

J'apprécie particulièrement le lime & basil, il sera parfait pour les beaux jours :)

 

Modifié par Qube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Little Gentleman a dit :

@Qube heureux que tu apprécies cette marque... Un homme de goût, un belge quoi ! 

Euh, je crois être un des précurseurs sur TBBC...   :o j'suis pas obligé d'me faire nationaliser Belge, si ?   9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Little Gentleman a dit :

Fiscalement... Si. 

Fume !

c'est du Belge...

 

B|

il y a 5 minutes, Little Gentleman a dit :

Merci @Bernard de m'avoir fait découvrir la wax TBBC... 

Un juste retour de tous les bons échanges de conseils et produits que nous avons eu au début  ;)

 

 

il y a 6 minutes, Little Gentleman a dit :

@Bernardc'est toi le gagnant du concours ?

QUEL concours ???   :ph34r:9_9

 

 

Modifié par Bernard
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.