Manutea Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 (edited) Bonjour ma barbe ressemble a ca au bout de 1 mois ou 2. Malheureusement elle est incomplete au niveau du menton. Jaimerai avoir une barbe la plus longue possible mais au final avc ces trous au menton je me demande ce que ca va donner. Avez vous une idée? Quel style de barbe devrais je choisir? Merci les amis Révélation Edited March 14, 2018 by Manutea Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qube Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 (edited) Tu parles des 2 trous en dessous de la bouche ? Si oui, ce n'est pas bien grave, il s'agit d'une implantation très courante, beaucoup d'hommes n'ont pas de poils sur ces 2 zones. Tu as pas mal de possibilités en terme de pousse Edited March 14, 2018 by Qube 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manutea Posted March 14, 2018 Author Share Posted March 14, 2018 (edited) Merci. Il y a aussi le fait que mes joues ne connectent pas au bouc.(on le voit un peu sur la photo mamgre le sourire) . Du coup mes reves datteindre cette barbe(photo) sont fichus? Ca donne quoi une barbe longue avc c implantations et le bouc separes,pas top non?dois je men tenir a une barbe medium ou courte pour que ca reste stylé Merci Edited March 14, 2018 by Manutea Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 Je rejoins @Qube c’est courant comme implantation et avec de la longueur..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 15, 2018 Share Posted March 15, 2018 +1 Laisse pousser, tu sauras ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Docdriver Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 Hey, peut être que si tu laisse pousser avec le temps, cette zone ce recouvreras au fur et à mesure ... patience qui ne tente rien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts