Kobal Corvus Posted March 13, 2018 Share Posted March 13, 2018 Bonsoir!!!! En fouinant sur le net il y a de cela quelques jour, j'étais tombé sur un article qui parlais de barbier. Et en le lisant ils ont dit qu'un bon barbier taillait la barbe au ciseau. Ok pourquoi pas, mais alors pourquoi mon barbier le fait à la tondeuse? Est-ce un mauvais barbier à bannir ou ça ne veux strictement rien dire? Je me pose cette question conne car il va falloir que j'y retourne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qube Posted March 13, 2018 Share Posted March 13, 2018 (edited) Ça ne veut strictement rien dire... Les deux méthodes ont leurs avantages et leurs inconvénients... Et ça dépend aussi du feeling du barbier ! Edited March 13, 2018 by Qube 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted March 13, 2018 Share Posted March 13, 2018 Alors vaste sujet très vaste ... Parfois les ciseaux ne sont pas utilisables et parfois la tondeuse est préférable a mon sens la différence entre « un bon » et un « mauvais » barbier tiens plus du « je m occupe exclusivement de barbes.... » ou ...... « je fais aussi relai poste ,fleuriste,kebab,........dépôt de pain » 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kobal Corvus Posted March 13, 2018 Author Share Posted March 13, 2018 Ok Merci pour vos réponse, il fait coiffeur, barbier et soins du visage.... pris sur leur site: Citation Dans un lieu atypique, ambiance loft, vous trouverez tout pour prendre soin de vous de la coiffure à la barbe en passant par les soins visage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted March 13, 2018 Share Posted March 13, 2018 Après c est pas forcément un mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 Un coup d'œil sur sa barbe si il en a une... Premier indice... 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kobal Corvus Posted March 14, 2018 Author Share Posted March 14, 2018 Il y a 3 heures, Little Gentleman a dit : Un coup d'œil sur sa barbe si il en a une... Premier indice... Et merde le premier indice tombe à l'eau... C'est une femme qui s'occupe de moi, et aucun n'a de barbe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 Il y a 3 heures, Little Gentleman a dit : Un coup d'œil sur sa barbe si il en a une... Premier indice... Je suis d'accord. Rien de mieux qu'un barbu pour comprendre les attentes d'un autre barbu. Comme la frustration d'avoir laissé poussé longtemps et de ressortir avec le sentiment d'avoir laissé sa barbe trainer sur le sol du "barbier" Je suis allé deux fois me chez un "barbier" coiffeur, et toujours un désastre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts