Aller au contenu

Commande sur mijn baard


Sauss

Messages recommandés

Salut salut !!!

Quelqu'un a-t'il déjà commandé sur mijnbaard.nl? J'ai un problème pour valider mon panier: je rentre toutes les infos, le code FBC, il est validé et la réduction appliquée et la c'est le drame. En fait ça met à jour le panier mais ça reste sur la même page, et pour passer à l'étape suivante il faut obligatoirement rentrer un code promo, du coup je suis bloqué.

 

HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Little Gentleman a dit :

Essaie sur ma barbe... Sinon Sebastiaan va se faire un plaisir de  t'aider... 

Je commande sur le site nl car il y a des produits qu'ils ne vendent pas sur le site fr. D'habitude je commande sur mabarbe.fr.

 

il y a 8 minutes, Psycholive a dit :

Tu rentre quoi comme code @Sauss ? 

J'ai rentré le code que tu as mis dans un post, la réduc passe bien mais ça continue de demander un code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur tablette, j'ai tenté de vider mon panier, me reconnecter plusieurs fois mais toujours le même message d'erreur.

Je retenterai demain, le captain fawcett sera encore là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Khendall'Hem de Clanbois a dit :

Je n'avais pas vu le baume HA. Si c'est aussi efficace que le reste, ça doit être top

Ils l'ont depuis peu de temps, ça faisait un moment que je le pistait.

 

il y a 2 minutes, Psycholive a dit :

Hand and body ??? 

C'est un baume hydratant pour tout le corps. J'ai les mains qui morflent en hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être hyper efficace. Par contre, tu vas sentir l'écurie ou le suppo à l'eucalyptus, mais tu seras tout réparé !

://www.honestamish.com/Honest-Amish-Hand-and-Body-Salve-p/hand_salve.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Khendall'Hem de Clanbois a dit :

 

Ils ont mis le paquet dans ce baume. La liste des ingrédients est énorme

 

Tu ne le connaissais pas ??? Non ? Pas possible !!! Tu ment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien .... je pense qu’il l’on fait en free...

 

Sinon t as le old money utility balm qui est très bien et qui sent bon pour le corps et les mains ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.