Sauss Posted March 6, 2018 Share Posted March 6, 2018 Salut salut !!! Quelqu'un a-t'il déjà commandé sur mijnbaard.nl? J'ai un problème pour valider mon panier: je rentre toutes les infos, le code FBC, il est validé et la réduction appliquée et la c'est le drame. En fait ça met à jour le panier mais ça reste sur la même page, et pour passer à l'étape suivante il faut obligatoirement rentrer un code promo, du coup je suis bloqué. HELP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted March 6, 2018 Share Posted March 6, 2018 Je regarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted March 6, 2018 Share Posted March 6, 2018 Essaie sur ma barbe... Sinon Sebastiaan va se faire un plaisir de t'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted March 6, 2018 Share Posted March 6, 2018 Tu rentre quoi comme code @Sauss ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted March 6, 2018 Share Posted March 6, 2018 Perso, ça m'arrive régulièrement ce bug. Tu te déconnectes, et tu réessayes demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted March 6, 2018 Share Posted March 6, 2018 De mon côté ca fonctionne sans insister : tu rentre quoi comme code ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sauss Posted March 6, 2018 Author Share Posted March 6, 2018 il y a 11 minutes, Little Gentleman a dit : Essaie sur ma barbe... Sinon Sebastiaan va se faire un plaisir de t'aider... Je commande sur le site nl car il y a des produits qu'ils ne vendent pas sur le site fr. D'habitude je commande sur mabarbe.fr. il y a 8 minutes, Psycholive a dit : Tu rentre quoi comme code @Sauss ? J'ai rentré le code que tu as mis dans un post, la réduc passe bien mais ça continue de demander un code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted March 6, 2018 Share Posted March 6, 2018 Bizarre j ai tenté : première fois un message d erreur deuxième fois ça a fonctionné tu es sur un téléphone ou sur un pc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sauss Posted March 6, 2018 Author Share Posted March 6, 2018 Je suis sur tablette, j'ai tenté de vider mon panier, me reconnecter plusieurs fois mais toujours le même message d'erreur. Je retenterai demain, le captain fawcett sera encore là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khendall'Hem de Clanbois Posted March 6, 2018 Share Posted March 6, 2018 Lequel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted March 6, 2018 Share Posted March 6, 2018 Sans indiscrétion tu voulais quoi sur .nl que tu ne retrouve pas sur .fr ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sauss Posted March 6, 2018 Author Share Posted March 6, 2018 Le Barberism qui est que sur le site nl, et le baume hand and body de HA que j'ai trouvé que sur mabarbe ou le site HA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khendall'Hem de Clanbois Posted March 6, 2018 Share Posted March 6, 2018 Je n'avais pas vu le baume HA. Si c'est aussi efficace que le reste, ça doit être top Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted March 6, 2018 Share Posted March 6, 2018 Hand and body ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khendall'Hem de Clanbois Posted March 6, 2018 Share Posted March 6, 2018 Ils ont mis le paquet dans ce baume. La liste des ingrédients est énorme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sauss Posted March 6, 2018 Author Share Posted March 6, 2018 il y a 2 minutes, Khendall'Hem de Clanbois a dit : Je n'avais pas vu le baume HA. Si c'est aussi efficace que le reste, ça doit être top Ils l'ont depuis peu de temps, ça faisait un moment que je le pistait. il y a 2 minutes, Psycholive a dit : Hand and body ??? C'est un baume hydratant pour tout le corps. J'ai les mains qui morflent en hiver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted March 6, 2018 Share Posted March 6, 2018 Tu peux m envoyer le lien du body and hand stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khendall'Hem de Clanbois Posted March 6, 2018 Share Posted March 6, 2018 Ça doit être hyper efficace. Par contre, tu vas sentir l'écurie ou le suppo à l'eucalyptus, mais tu seras tout réparé ! ://www.honestamish.com/Honest-Amish-Hand-and-Body-Salve-p/hand_salve.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted March 6, 2018 Share Posted March 6, 2018 il y a 2 minutes, Khendall'Hem de Clanbois a dit : Ils ont mis le paquet dans ce baume. La liste des ingrédients est énorme Tu ne le connaissais pas ??? Non ? Pas possible !!! Tu ment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khendall'Hem de Clanbois Posted March 6, 2018 Share Posted March 6, 2018 (edited) http://://www.honestamish.com/Honest-Amish-Hand-and-Body-Salve-p/hand_salve.htm "Tu bluffes Martoni !' Pas du tout, je n'avais pas vu Edited March 6, 2018 by Khendall'Hem de Clanbois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted March 6, 2018 Share Posted March 6, 2018 Merci pour le lien .... je pense qu’il l’on fait en free... Sinon t as le old money utility balm qui est très bien et qui sent bon pour le corps et les mains ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khendall'Hem de Clanbois Posted March 6, 2018 Share Posted March 6, 2018 Ohhhhhhhh oui ça sent bon le Old Money ! Mais il est bien plus cher (et épuisé...). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sauss Posted March 6, 2018 Author Share Posted March 6, 2018 C'est pas le même budget en effet. Mais l'odeur du naturel de HA me convient bien sur l'huile et le baume donc je verrai bien avec celui-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted March 6, 2018 Share Posted March 6, 2018 Tu nous fera une revue.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khendall'Hem de Clanbois Posted March 6, 2018 Share Posted March 6, 2018 Tu es assuré de la qualité du produit avec HA. Tu ne prends pas de risque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts