Jump to content

Trou

Jojo70

Recommended Posts

Bonjour  J'aimerais savoir comment faire pour que le trou à l'endroit même de la photo disparaissent et laisse apparaître des poils (ps:cette photo ce n'est pas moi car je me rase fréquemment mais je ressemble à ça après 2-3semaInès sans rasage) de plus j'aimerais savoir si à partir d'une pousse pareil je peux avoir une petite barbe de 3 jours ou plus merci d'avance de vos réponses [IMG]http://hostingpics.net/pics/114061Sanstitre3.png[/IMG]

Bonjour Jojo, La photo ne s'affiche pas et pas moyen de l'afficher. Souvent les trous se voient quand la barbe est courte mais ne se voient quasi plus une fois que les poils ont pris de la longueur et donc de la densité.

• Like 1

Jojo, il y a aussi ton age qui y est sûrement pour beaucoup, il faut que tu sois patient, les trous vont se bouchés petit à petit. La barbe met du temps à arriver à maturité et elle peut évoluer tout au long de la vie, j'ai bientôt 41 et j'ai toujours des nouveaux poils qui apparaissent, pas toujours au bon endroit 9_9 , poils de la poitrine qui remontent dans le cou, poils sur le haut des joues, poils dans nez, sur les oreilles.... :o Il n'y a qu'une chose qui compte Jojo, la PATIENCE, et un jour tu seras récompensé par une belle barbe ;)

• Like 1

Oui, la patience aura raison de tes trous. Mais je te comprends car je suis aussi passé par là, comme tout les barbus ici aussi. C'est le principale obstacle pour les personnes qui veulent sauter le pas. La principale obsession du début !!

• Like 2

• 1 month later...

Salut Jojo 70! Pour confirmer l'avis des autres barbus, voilà 2 photos vite-faites.  J'ai un trou sous la mâchoire, mais il est caché maintenant (par contre, j'ai dégrossi l'autre côté pour garder une bonne symétrie gauche/droite, au niveau de la masse)  [attachment=633:name] [attachment=634:name]

• Like 2

Belle preuve que les trous ou manques sont pas très grave. Si vous regardez mes photos, j'ai les joues beaucoup moins denses que le reste, mais maintenant ça se voit presque plus :)  

• 10 months later...

Même problème que Jojo, juste en dessous de la machoire, du coup je finis toujours par raser à ras ...

Combien de temps de pousse ça a mis pour vous afin de cacher vos trous ?

Y'a pas de réponse, ça dépend de ta couleur de poils, de la nature de ta peau, de la courbure du poils, de sa densité, de la vitesse de pousse ...

Bref t'auras bien compris que y'a trop de paramètres pour t'apporter une réponse logique.

Ca mettra pas moins de 2 mois, ça c'est certain.

Un bon entretien de la barbe ne pourra que raccourcir ce délai. Pas faire de miracle non plus ;)

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.