Papokazer Posted February 24, 2018 Share Posted February 24, 2018 Bonsoir petite question es ce que quelqu’un aurait tester ces salon merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles Posted February 24, 2018 Share Posted February 24, 2018 Salut Papokazer , le barber de la Valentine c'est celui dans le centre commercial je suppose ? J'y suis allé jeter un œil pour voir leur produits en autre mais pas convaincu , cela n'enlève en rien en leur compétence mais étant habitué au barber de la rue sainte notamment Mat (Let's Go Tatoo Barber shop) et connaissant un peu les produits utilisé par ce dernier , celui de la Valentine ne me branche pas trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papokazer Posted February 25, 2018 Author Share Posted February 25, 2018 Bonjour Gilles, super merci pour ton info et oui c celui du centre commercial dsl pour le manque de précision... je vais tester ce barber pour en donné mon avis .. bonne journée ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts