Aller au contenu

Quelle marque de produit choisir?


Kobal Corvus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme vous l'avez compris, je vais investir dans des produits d’entretien pour barbe, mais après 2H de recherche, je suis complètement perdu car je n'y connais rien du tout en cosmétique mdr, et il y a tellement de marque différente. Mon objectif étant d'acheter un shampoing, un baume et une huile, ayant déjà un peigne en corne, la brosse reste en option en fonction du budget.

 

Donc j'aimerais savoir quelle sont les meilleurs marques et ceux à éviter. Je sais que tout dépend de la personnes, mais il doit bien y en avoir qui sorte du lot.

Par contre j'ai quand même quelques critères:

  • produit naturel si possible ou avec le moins d'agent nocif
  • bien entendu le plus efficace possible pour rendre le poil plus souple et ainsi le dompter plus facilement sachant que mon poil frise et à tendance à partir dans tous les sens (j'essaierais de faire mon journal de pousse rapidement)
  • pour un budget moyen d'environ 25€ par produit.
  • j 'aimerais tout prendre de la même marque afin d'avoir une certaine homogénéité des parfums

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Qube a dit :

Un peu de lecture sur le forum t'aidera dans ta recherche... Section produit ;)

Merci, j'y suis depuis un moment, mais il y a trop de produit différent ce n'est pas facile... Par contre ceux qui ont retenu plus mon attention, c'est GBS niveau popularité, et en ce qui concerne le produit bio "Barb'art" mais très peu de retour.
Chez Grave Before Shave je n'ai trouver qu'un seul shampoing, est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé?

Des avis sur ses deux produits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le shampoing GBS a fait c'est preuve, c'est un bon produit, certains l'utilisent ici d'ailleurs.

Barb'art je ne connais pas bien, donc je ne me prononcerai pas.