Jump to content

Avis sur qualité des marques

Antoine

Recommended Posts

Bonjour, 

je cherche ma première huile donc je viens vers vous pour quelque renseignement sur certaine marque comme: Mister KutterRobin Tauer, Grave Before Shave. Je vous mets quel photos de produit qu’en jai sélectionner, vous m’en dirais des nouvelles ! 

Merci ! 

Antoine.

96B0679A-06EE-4ED1-92E1-E6C52A4641C8.png

D5EE9ABE-9D43-4AEF-B3C9-356A82AF15BB.png

ADDBA804-D6A5-4DAB-A041-C926D64DF2FC.png

93EFA7E0-0139-4BE1-9C05-E9FFB3E270EB.png

7DC5EA6B-E67A-4D06-9688-8900540E74E0.png

45442EE3-A098-427B-B98B-14CBF76756C5.png

979A81EB-FAC6-4AB8-A889-5AE9B938B80C.png

BDB4D58B-20A6-4A65-9DAF-77DF3B361FA7.png

2 françaises une américaine .. ;) 

En lisant le titre je comprends la question.. 

ce sont toutes les trois de « bonnes » marques d’ huiles... la qualité sera là 

Vive le français ?

Pourquoi tu mets le mots bonne entre guiemet ? 

J'aime bcp cette esprit au niveau des packagings (un peu badass, psychédéliques  tu voie ?) Tu aurais d'autres marques a me conseillé (huile et brosse) 

Merci a toi du retour c'est super sympa !

Comme @Psycholive la qualité est là après le choix va se porter sur l'odeur est c'est vrai que c'est pas facile , s'imaginer un parfum pas évident . Ayant peu d'expérience dans ce domaine mon choix se porterais plutôt sur grave before shave

(même si la head hunter pas testé) car d'après les descriptions des huiles Robin tauer semblent plus complexes , plus recherchées que les GBS. Moi j'ai commencé avec la gentlemen's blend que je trouve passe partout et facile à porter. 

il y a 7 minutes, gilles a dit :

Comme @Psycholive la qualité est là après le choix va se porter sur l'odeur est c'est vrai que c'est pas facile , s'imaginer un parfum pas évident . Ayant peu d'expérience dans ce domaine mon choix se porterais plutôt sur grave before shave

(même si la head hunter pas testé) car d'après les descriptions des huiles Robin tauer semblent plus complexes , plus recherchées que les GBS. Moi j'ai commencé avec la gentlemen's blend que je trouve passe partout et facile à porter. 

D'accord je note sa alors ! Merci ! Et pour ce qui es de la marque Mister Kutter ? au quel jai eut un coup de cœur avec le coffret que je trouve génialissime et magnifique avec l'huile pulse custar ?

Salut Antoine , pas eu l'occasion de tester la marque Mister Kutter. Moi je tourne que  sur deux marques pour l'instant GBS et Can You Handlebar. C'est pas l'envie qui me manque de tester plein d'huiles mais ayant eu quelques déconvenues je me méfie.

il y a 29 minutes, Antoine a dit :

Et pour ce qui es de la marque Mister Kutter ? au quel jai eut un coup de cœur avec le coffret que je trouve génialissime et magnifique avec l'huile pulse custar ?

Si @fabulous fab passe par là, il devrait pouvoir t'en toucher 2 mots... sinon, là, on est effectivement entre huiles de très bon niveau !   B|

il y a 13 minutes, gilles a dit :

Salut Antoine , pas eu l'occasion de tester la marque Mister Kutter. Moi je tourne que  sur deux marques pour l'instant GBS et Can You Handlebar. C'est pas l'envie qui me manque de tester plein d'huiles mais ayant eu quelques déconvenues je me méfie.

Oui je vous comprend à ce sujet ! Je fouille bpc de site depuis cette après midi et il y en a plus d'une qui donne envie !!! 

D'accors je note ces deux marques la alors ! 

Merci du retour!

il y a 4 minutes, Bernard a dit :

Si @fabulous fab passe par là, il devrait pouvoir t'en toucher 2 mots... sinon, là, on est effectivement entre huiles de très bon niveau !   B|

J'espère qu'il passera alors aha ! Je ne peux donc pas m'attendre a une huile grasse, qui ne pénétre pas et ne fait pas son job et avec un parfun repoussant alors ! 

Au niveau brosse vous avez des marques, celle avec le coffret de Mister Kutter vous semble bien pour un debut de barbe (~2cm) ? Qui aurais un aspect un peu badass, psychédéliques vous voyez ?

Merci du retour !!

Antoine

il y a 6 minutes, Antoine a dit :

Au niveau brosse vous avez des marques, celle avec le coffret de Mister Kutter vous semble bien pour un debut de barbe (~2cm) ?

Si c'est la même que celle que @fabulous fab a ramené de chez eux alors, oui, elle est vraiment top !

il y a 7 minutes, Bernard a dit :

Alors c'est du tout bon !!!

Génial alors ! Après je voudrai un avis sur l'huile, toujour de Mister Kutter. 

J'attend donc une venue du camarde alors, ou l'expert M.K 

Merci pour toutes les info ! 

Salut la compagnie! Si tu cherches une huile GBS et MK sont de très bonnes huiles. J’ai la gentlemen et je l’adore, les MK sont top avec un effet un peu moins brillant que les GBS après je n’ai pas les huiles MK mais je les ai tous testés! Par contre leurs baumes sont terribles. Ma senteur préféré est la havana soup et celle que j’aime le moins jack machin chose. La pulse costards sent un mélange de vanille noisette naturel c’est à dire pas trop gourmand comme certains GBS. Si tu prends un pack brosse + huile chez o’barbershop je te conseille de regarder « les gueules cassées » car ça vaut vraiment le coup + la remise fofo! n’hésite pas pour plus d’info!!!!

• Like 2

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.