Antoine Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Bonjour et merci de lire ce sujet ! Alors voila je suis un nouveau poil dans ce monde barbe.. donc j'aurai besoin de conseil d'entretien comme utilisée quel huile ? De quel marque ? Quel accessoires (brosse ect..) ? Je n'est pas de budgets maximum car je ne veux pas de mauvais produits (ce qui est normal) Merci bcp a ceux qui répondrons! A la prochaine! Antoine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xabator Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Comme tu peux le voir sur la page d'accueil du forum, il existe de multiples rubriques dans lesquelles, avec un peu de lecture, tu trouveras pas mal d'informations. Bonne lecture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 (edited) +1 ! Allez, hop, hop, hop ! Manquerait plus qu'on choisisse à ta place... Edited February 9, 2018 by Bernard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Salut Antoine nous ne pouvons choisir à ta place .. C est tes goûts qui vont te guider dans ta quête du gral on pourra juste te donner nos avis propre et te guider ... mais le choix t appartiens Bon ce qui aide c’est que tu n as pas de budget Max ça donne pas mal de possibilité... shamp huile/baume peigne/brosse .... Il existe sinon sur de nombreux sites (n oublie pas les codes promo) des KITS de ce style la : https://www.artdubarbier.com/huiles-a-barbe/3304-coffret-barbe-cypress-vetyvier-proraso.html regarde la section appropriée pour les partenariats 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts