Lugo Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Holà les barbus, J'ai toujours eu une barbe complète de ce coté là aucun soucis, je l'ai eu vers mes 18 ans. Sauf que j'ai un problème, qui commence à me soûler clairement ! du coté droit, sous la mâchoire j'ai une plus grosse densité qu'à gauche, et c'est assez chiant à vrai dire, plusieurs ont connus ce soucis, on est tous logé à la même enseigne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Le côté droit demandera plus d’entretien... ce n’est pas si grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 C'est peut être du au coté sur lequel tu dors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
saken Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Peut tu poster des photos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lugo Posted February 9, 2018 Author Share Posted February 9, 2018 Non je dors plus du gauche, en tout cas quand je m'endors, mais j'ai raser un peu pour voir si ça venait de sous la mâchoire, mais en fait, c'est ma joue droite qui est moins dense, je vois pleins de petites pousses blonde, et de petit boutons rouge d'ailleurs aussi. Donc je pense que, même, moi qui pensait qu'a 23 j'avais déjà fait le plus gros du travail, va falloir attendre encore un peu pour la densité voulu il y a 8 minutes, saken a dit : Peut tu poster des photos ? Quand ça repousseras du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 T as élaguer ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lugo Posted February 9, 2018 Author Share Posted February 9, 2018 Fallait bien, je me suis toujours demandé pourquoi sans vraiment y regardé de plus près, maintenant au moins je sais ! Patience en attendant la pousse ! Mais j'ai pas les poils très durs, et assez clairs, comparé aux cheveux, donc les pousse sont blondes, c'est pas très joli aha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts