Khendall'Hem de Clanbois Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 Hello, Je suis tombé sur ce produit sur "barbe et M" (excellent site d'ailleurs, y a du Davey's et pas mal de produits originaux) qui, comme d'habituuuddeeee, a éveillé ma curiosité. Le packaging est absolument superbe, les fragrances semblent être dans mes goûts. Qui connait et qui a testé ce produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 Inconnu ... super original le packaging Ça donne envie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khendall'Hem de Clanbois Posted February 4, 2018 Author Share Posted February 4, 2018 C'est ajouté sur la longue liste. Il existe un code de réduction pour barbe et M ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 Non malheureusement ... je pourrais m y atteler Link to comment Share on other sites More sharing options...
saken Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 On est dans la haute gamme la non ? Ça doit faire un effet dans une salle de bain . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khendall'Hem de Clanbois Posted February 4, 2018 Author Share Posted February 4, 2018 Ouais, ça claque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 Connais pas non plus mais, effectivement, le packaging retient l'attention : le petit "plumier" avec le clapet biseauté est remarquable ! Il y a 4 heures, Khendall'Hem de Clanbois a dit : C'est ajouté sur la longue liste. Il existe un code de réduction pour barbe et M ? Il y a 4 heures, Psycholive a dit : Non malheureusement ... je pourrais m y atteler N'hésite pas ! Le "boss" est très accessible et sympathique : Seb Destors Soit tu utilises le formulaire de contact (très impersonnel) : https://www.barbe-et-m.fr/contact Soit tu l’appelles directement : il n'a pas hésité à mettre son portable au bas de la page, c'est toi qui voit... (tu peux toujours lui rappeler un certain Bernard avec lequel on avait un peu beaucoup "échangé" autour un certain baume/wax TBBC Mandarine-Cedarwood... pas sûr pour autant que sa soit resté dans sa mémoire mais il avait été royal quant à la gestion de la "problématique" !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe Bird Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Il y a 8 heures, Bernard a dit : Connais pas non plus mais, effectivement, le packaging retient l'attention : le petit "plumier" avec le clapet biseauté est remarquable ! N'hésite pas ! Le "boss" est très accessible et sympathique : Seb Destors Soit tu utilises le formulaire de contact (très impersonnel) : https://www.barbe-et-m.fr/contact Soit tu l’appelles directement : il n'a pas hésité à mettre son portable au bas de la page, c'est toi qui voit... (tu peux toujours lui rappeler un certain Bernard avec lequel on avait un peu beaucoup "échangé" autour un certain baume/wax TBBC Mandarine-Cedarwood... pas sûr pour autant que sa soit resté dans sa mémoire mais il avait été royal quant à la gestion de la "problématique" !) Oui accessible par portable, j'ai testé aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khendall'Hem de Clanbois Posted February 5, 2018 Author Share Posted February 5, 2018 Ca s'annonce bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoom13 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 hello petit up du nouveau sur cette huile ? et sur le code promo tant qu'a faire ahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 Pas de code promo chez barbe et m .... et perso je n ai pas testé cette huile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoom13 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 dac tant pis , le site est en maintenance en + c'est nuuuuul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_ Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 il y a 11 minutes, nicoom13 a dit : dac tant pis , le site est en maintenance en + c'est nuuuuul ça fait 6 mois que leur site est en maintenance ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoom13 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 aiie, comment se fesse ? il a fermé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_ Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 J'en sais rien , ils n'ont pas envie de vendre surement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoom13 Posted November 13, 2018 Share Posted November 13, 2018 bon bah j'ai pris sur coin du barbier packaging au top ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manutea Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 Alors tes impressions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoom13 Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 Odeur particuliere, forte au début mais s'estompe assez vite donc ça va meme si je ne suis pas spécialement fan, je suis + dans le style de la old Amsterdam mais sinon top du top, barbe hyper douce et effet naturel garanti 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmanuel Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 oui, j'ai testé aussi et odeur assez particulière... peut être le vetiver, mais c'est très très vert. Sinon oui, huile top^^ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khendall'Hem de Clanbois Posted December 7, 2018 Author Share Posted December 7, 2018 Je vais sûrement pouvoir la tester, ainsi que le baume. Ça conforte mon envie de la découvrir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eliot Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 Joli Packaging, en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoom13 Posted December 14, 2018 Share Posted December 14, 2018 oui c'est à decouvrir c'est certain ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts