Jump to content

Huile Beardspect: Qui a testé ?

Khendall'Hem de Clanbois

Recommended Posts

Hello,

Je suis tombé sur ce produit sur "barbe et M" (excellent site d'ailleurs, y a du Davey's et pas mal de produits originaux) qui, comme d'habituuuddeeee, a éveillé ma curiosité. Le packaging est absolument superbe, les fragrances semblent être dans mes goûts. Qui connait et qui a testé ce produit ? 

huile-a-barbe-beardspect-30-ml.jpg

Connais pas non plus mais, effectivement, le packaging  retient l'attention : le petit "plumier" avec le clapet biseauté est remarquable !

Il y a 4 heures, Khendall'Hem de Clanbois a dit :

C'est ajouté sur la longue liste. Il existe un code de réduction pour barbe et M ? 

Il y a 4 heures, Psycholive a dit :

Non malheureusement ... 

je pourrais m y atteler ;) 

N'hésite pas !

Le "boss" est très accessible et sympathique : Seb Destors

Soit tu utilises le formulaire de contact (très impersonnel) :

https://www.barbe-et-m.fr/contact

Soit tu l’appelles directement : il n'a pas hésité à mettre son portable au bas de la page, c'est toi qui voit...

(tu peux toujours lui rappeler un certain Bernard avec lequel on avait un peu beaucoup "échangé" autour un certain baume/wax TBBC Mandarine-Cedarwood... 9_9 pas sûr pour autant que sa soit resté dans sa mémoire mais il avait été royal quant à la gestion de la "problématique" !)

Il y a 8 heures, Bernard a dit :

Connais pas non plus mais, effectivement, le packaging  retient l'attention : le petit "plumier" avec le clapet biseauté est remarquable !

N'hésite pas !

Le "boss" est très accessible et sympathique : Seb Destors

Soit tu utilises le formulaire de contact (très impersonnel) :

https://www.barbe-et-m.fr/contact

Soit tu l’appelles directement : il n'a pas hésité à mettre son portable au bas de la page, c'est toi qui voit...

(tu peux toujours lui rappeler un certain Bernard avec lequel on avait un peu beaucoup "échangé" autour un certain baume/wax TBBC Mandarine-Cedarwood... 9_9 pas sûr pour autant que sa soit resté dans sa mémoire mais il avait été royal quant à la gestion de la "problématique" !)

Oui accessible par portable, j'ai testé aussi :D 

• 9 months later...
  • 4 weeks later...

Odeur particuliere, forte au début mais s'estompe assez vite donc ça va meme si je ne suis pas spécialement fan, je suis + dans le style de la old Amsterdam

mais sinon top du top, barbe hyper douce et effet naturel garanti

• Thanks ! 2

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.