SLx Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 Salut a tous les barbus, J'etais en train de chercher si il n'y avait pas un barbier près de chez moi et là je retombe sur "le salon Gerdan" a Lens qui a très bonne reputation d'après l'avis des client et a première vue des tarifs correct (20€ la coupe de cheveux et environ 25 poir la barbe) ca c'est d'apres ce que j'ai pu lire sur un commentaire de leur page [URL="https://m.facebook.com/pages/Salon-Gerdan-Coiffure/170175571825"]"Facebook Gerdan Coiffure"[/URL]. Concernant leurs tarif je ne sais pas ce que vous en pensez ? Pour ma prochaine coupe de cheveux je pense bien que j'irais voir là bas, par la même occasion je me ferais chouchouter mon debut de barbe :P et je vous ferais un petit topo ;) La déco ainsi que l'ambiance on l'air vraiment sympa. Je vous laisse decouvrir leur page. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphiot Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 Il a l'air sympa ce salon, tu verras comme c'est bon d'aller se faire chouchouter chez un barbier :x Pour le tarif de la barbe 25€ c'est le prix normal, mon barbier me prend 20€ mais j'y vais une fois par semaine, les cheveux je ne peux pas te dire 9_9 :) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLx Posted May 17, 2016 Author Share Posted May 17, 2016 Ah ouais une fois par semaine quand meme :o t'es un gros maniaque toi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphiot Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 Non mais j'adore y aller alors pourquoi m'en priver :) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 La barbe plus chère que les cheveux c'est bizarre :) . Mais c'est cool d'avoir un barbier à côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Barbiere Saintaise Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 moi je prend 18 euros pour les cheveux et 15 euros pour la Barbe ! mais je suis dans une ville plus petite que Lens :) et ça arrive peu mais ça arrive que l"on me dise que je suis cher :( alors que d"autres clients très satisfaits et fidèles :) m"ont déjà dis que je n"était pas cher et que je n"avais rien a envier la Barbiere de Paris et celle de Bordeaux ( car ils ont déjà essayés ) et ça c"est vraiment agréable a entendre ;) ;) ;) 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl52 Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Ce sont les prix SLx Par contre, La Barbière t'es pas cher effectivement, mais comment ça se fait que t'es moins chère pour barbe que pour cheveux? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 [QUOTE="La Barbiere Saintaise, post: 1980"] moi je prend 18 euros pour les cheveux et 15 euros pour la Barbe ! mais je suis dans une ville plus petite que Lens :) et ça arrive peu mais ça arrive que l"on me dise que je suis cher :( alors que d"autres clients très satisfaits et fidèles :) m"ont déjà dis que je n"était pas cher et que je n"avais rien a envier la Barbiere de Paris et celle de Bordeaux ( car ils ont déjà essayés ) et ça c"est vraiment agréable a entendre ;) ;) ;) [/QUOTE] Je pense que je vais pas m'en priver de faire la route une fois par mois alors... 15 € pour la barbe c'est vraiment pas chère... Ils sont vraiment jamais sortie de saintes les gens qui disent que tu es chère... ;) 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphiot Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Salut Nadège, tu n'es vraiment pas chère, surtout pour le boulot de grande qualité que tu fais d'après ce que j'ai pu voir :) N'écoute pas les gens qui te disent que tu es trop chère, ils n'y connaissent sûrement rien au travail que tu fais ;) Je paie 20€ pour ma barbe parce que mon barbier me fait un prix, normalement c'est 25€, et 35€ la première séance avec création des lignes, de la forme de la barbe, c'est le prix a payer pour un travail de qualité et je ne trouve pas ça cher, la preuve j'y vais une fois par semaine, même s'il n'y a plus grand chose à faire sur moi maintenant. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'ours du béarn Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 [QUOTE="La Barbiere Saintaise, post: 1980"] moi je prend 18 euros pour les cheveux et 15 euros pour la Barbe ! mais je suis dans une ville plus petite que Lens :) et ça arrive peu mais ça arrive que l"on me dise que je suis cher :( alors que d"autres clients très satisfaits et fidèles :) m"ont déjà dis que je n"était pas cher et que je n"avais rien a envier la Barbiere de Paris et celle de Bordeaux ( car ils ont déjà essayés ) et ça c"est vraiment agréable a entendre ;) ;) ;) [/QUOTE] Moi je trouve que c'est pas très cher et en plus le travail est super bien fait :) et je suis entièrement satisfait du résultat. D'ailleurs je vais pas tarder à te reprendre un RDV ^_^ . 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLx Posted June 12, 2016 Author Share Posted June 12, 2016 Effectivement, 18 et 15€ ca n'est vraiment pas cher du tout, dommage que ca soit trop loin de chez moi :( sinon tu avais un nouveau client. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Barbiere Saintaise Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 [quote name='Syl52'] Ce sont les prix SLx Par contre, La Barbière t'es pas cher effectivement, mais comment ça se fait que t'es moins chère pour barbe que pour cheveux? [/QUOTE] c est ce qui se pratique aux alentours de chez moi ! après j"ai le tarif a 25 euros le rasage authentique ( blaireau et coup chou ) :) mais dans ma ville de 35 milles habitants ! j"ai un concurrent qui c"est installé 6 mois avant moi :( un étranger ! qui pratique des prix low cost ! avec une hygiène pitoyable a ce que l"on me dis ....... moi je n"ai rien contre lui ! il y a du travail pour deux dans ce coin ! mais d"ou parfois et rarement quand même ! j"ai du justifier mes tarifs :) [quote name='Vikingbeardtom'] Je pense que je vais pas m'en priver de faire la route une fois par mois alors... 15 € pour la barbe c'est vraiment pas chère... Ils sont vraiment jamais sortie de saintes les gens qui disent que tu es chère... ;) [/QUOTE] merci beaucoup ! ça fais vraiment plaisir de lire cela ;) [quote name='SLx'] Effectivement, 18 et 15€ ca n'est vraiment pas cher du tout, dommage que ca soit trop loin de chez moi :( sinon tu avais un nouveau client. [/QUOTE] merci de ton com :) [QUOTE="L'ours du béarn, post: 1985"] Moi je trouve que c'est pas très cher et en plus le travail est super bien fait :) et je suis entièrement satisfait du résultat. D'ailleurs je vais pas tarder à te reprendre un RDV ^_^ . [/QUOTE] Yes a bientôt ;) [quote name='Raphiot'] Salut Nadège, tu n'es vraiment pas chère, surtout pour le boulot de grande qualité que tu fais d'après ce que j'ai pu voir :) N'écoute pas les gens qui te disent que tu es trop chère, ils n'y connaissent sûrement rien au travail que tu fais ;) Je paie 20€ pour ma barbe parce que mon barbier me fait un prix, normalement c'est 25€, et 35€ la première séance avec création des lignes, de la forme de la barbe, c'est le prix a payer pour un travail de qualité et je ne trouve pas ça cher, la preuve j'y vais une fois par semaine, même s'il n'y a plus grand chose à faire sur moi maintenant. [/QUOTE] merci beaucoup sincèrement ;) ton com me rassure et me rebouste pour maintenir mes choix de départ ;) et je vais augmenter avec modération ;) progressivement 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 quand la qualité est là, les gens auront rien contre payer un prix plus élevé, cependant il y en a toujours qui pensent que c'est toujours trop chère... mais ça doit être les mêmes qui râlent qu'ils sont pas assez payés... Il faut aussi comprendre qu'il faut bien gagner sa vie 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl52 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Personnellement je préfère payer une qualité. Les personnes qui tiennent à leur barbe préféreraient payer un peu plus pour une qualité et un savoir faire, que gagner 10€ et avoir "une merde". Il ne faut jamais se dévaloriser. Le bouche à oreille se fait t'inquiète pas. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 exactement, je me fou de payer 25 ou 30€ pour avoir une belle barbe, plutôt que perdre 3 mois de pousse à cause d'un barbier de me*** 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wecholive Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Alors Seb ce Babier sur Lens ça donne quoi car je suis aussi à la recherche d'un Babier Sur Lille et ou Lens Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLx Posted October 25, 2016 Author Share Posted October 25, 2016 Alors Seb ce Babier sur Lens ça donne quoi car je suis aussi à la recherche d'un Babier Sur Lille et ou Lens Bah au final je n'y suis pas allé car j'ai tailler un bon morceaux, madame n'aimait pas trop cette longueur mais je viens tout justr de sortir de chez un nouveau coiffeur/barbier sur Hénin-Beaumont "Hair Factory" et j'ai apprécier. Bon après pour moi c'est une première donc difficile d'évaluer mais sur ce coup ca m'a plu. La prochaine fois j'irai sur Lens afin de tester et de pouvoir me faire une comparaison entre les 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted February 7, 2017 Share Posted February 7, 2017 Je me demandais si Gerdan vend des produits interressant ça aurais pu m'éviter les frais de port pour le GPS! J'irai y faire un tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLx Posted March 10, 2017 Author Share Posted March 10, 2017 Mon pote y est allé la semaine dernière chez Gerdan, sa femme lui avait offert et son retour est que le prix est un peu trop élevé a son gout au vu de la presta, c'est vrai qu'il n'avait pas grand chose a tailler et 25€ donc effectivement ca pique un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts