Aller au contenu

Début de barbe


Ethesdo

Messages recommandés

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour un petit problème qui me travail beaucoup. :/

 

J'allais poster un sujet et je m'aperçois qu'un membre a exactement le même problème que moi, à quelques détails près. Notez que j'ai 25 ans et j'ai eu une croissance très lente, tout comme ma sœur. On ne fait pas du tout notre age.

 

Je suis chatain clair et commence seulement a avoir quelques poils qui poussent. (J'ai depuis longtemps pas mal de poils aux jambes et entre jambe, aucun soucis là dessus) J'en ai pas mal au menton depuis un an ou deux si je laisse pousser pendant deux mois sans raser. La moustache commence à peine a se voir mais il reste encore beaucoup de duvet. Dans ma moustache impossible de ne pas voir mes quelques poils durs incolores, mais pas blancs. Ils sont aux extrémités de celle-ci, et c'est franchement laid. Si j'épile ça me fait une moustache d’Hitler. (ne riez pas) Ca commence tout juste sur les joues aussi. Disons que tout commence à venir d'un coup.

J'aimerai donc savoir si ces poils incolores vont brunir avec le temps comme tout le reste. Je veux rester le plus naturel possible. Éviter la teinture donc. J'en suis pas encore là.

 

Merci d'avance les barbus pour vos conseils. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Psycholive a dit :

Un manque de testostérone ...!?! 

Du fait du sport ? 

Bref : pour les poils : parfois j ai des poils blancs qui meurent, tombent et repoussent châtains .... 

l avenir te le dira .... 

 

J'ai peut être un manque de testostérone mais comment le savoir ? C'est vrai que je ne suis pas très sportif, je suis grand et mince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pilosité va de paire avec le taux de testostérone donc la pilosité 

à part un dosage sanguin ... bref 

 

le meilleur moyen d avoir une belle barbe et une pousse est tout simple : alimentation,saine, sport, sommeil repos, calme.... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Psycholive a dit :

La pilosité va de paire avec le taux de testostérone donc la pilosité 

à part un dosage sanguin ... bref 

 

le meilleur moyen d avoir une belle barbe et une pousse est tout simple : alimentation,saine, sport, sommeil repos, calme.... 

 

 

Alors je dois faire du sport et mieux manger :D Faut éviter le sucre entre autre c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.