Aller au contenu

Barbe et rosacée


Langur

Messages recommandés

Bonsoir,

Comme visiblement vous prenez soin de vos poils et de votre peau, vous pouvez peut être m'aider pour un problème cutané.

Je souffre depuis une dizaine d'année de rosacée, un terrain familiale privilégié et quelques voyages dans le grand nord du Canada sont à l'origine du problème. Aujourd'hui ce sont les périodes de stress qui accentuent le processus, et mon visage se couvre de plaques rouges parfois avec des sensations de brulure. Cette pathologie est bien souvent prise pour des traces d'alcoolisme, ce qui augmente le stress par peur des commentaires.

Si certains d'entres-vous ont connus ce genre de soucis et ont réussi à y remédier par des huiles ou essences, ça m'aiderai. Pour l'instant je calme la sensation de chaleur avec de l'Eau florale d'hamamélis. Le dermatologue m'avait prescris du Rozex, mais le résultat était catastrophique. 

En vous remerciant pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem

quelques traces sur les joues 

sur les ailes du nez 

et magnifique angiome sur le front 

d autres vaisseaux sont en train de peter mais faut que je ralentisse sur la vinasse ;) 

 

plus serieusement : il y a les recettes de grands mères 

le laser 

les crèmes médicinales 

et les mélanges de crèmes médicinales maison 

je t en parlerais si tu le souhaite 

 

quelkes es ont étés les conséquences du rozex? Effets indésirables ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des irritations et une sensation de brulure bien pire, j'avais à l'époque un complément antibiotique Tetralysal (grosse crise consécutive à la maladie d'un proche), le médicament a lui bien fonctionné. Mais les rougeurs persistent surtout en période de stress ou grosse fatigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chiant .... 

sophrologie ? Yoga ? Sont des pistes à tester sérieusement même si le bien fondé pour le commun des mortels est ridicule ... 

a etudier 

 

mon probleme moi et persistant ... quand les vaisseaux sanguins ont peter y a plus grand choix ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Psycholive a dit :

mon probleme moi et persistant ... quand les vaisseaux sanguins ont peter y a plus grand choix ... 

Là, il n'y a plus que le laser ! Et hop un vrai Jedi ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains mélanges improbable fonctionnent bien : antihypertenseur injectable mélangé à une crème anti hémorroïdaire ..... oui oui ça fait sourire mais c est efficace !! ;) 

ou encore : jus de citron et bicarbonate peuvent aussi être efficaces 

 

mais bon : je ne voudrais pas tomber pour « pratique illégale de la médecine » :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton pseudo est en plein, psychiatre sinon pharmacien

à l’instant, Khendall'Hem de Clanbois a dit :

Si ton pseudo est en lien, psychiatre sinon pharmacien

 

Pour ne pas être emmerder avec la barbe à l'hosto, il faut être toubib ou dans un labo ou pharmacie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.