Langur Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Bonsoir, Comme visiblement vous prenez soin de vos poils et de votre peau, vous pouvez peut être m'aider pour un problème cutané. Je souffre depuis une dizaine d'année de rosacée, un terrain familiale privilégié et quelques voyages dans le grand nord du Canada sont à l'origine du problème. Aujourd'hui ce sont les périodes de stress qui accentuent le processus, et mon visage se couvre de plaques rouges parfois avec des sensations de brulure. Cette pathologie est bien souvent prise pour des traces d'alcoolisme, ce qui augmente le stress par peur des commentaires. Si certains d'entres-vous ont connus ce genre de soucis et ont réussi à y remédier par des huiles ou essences, ça m'aiderai. Pour l'instant je calme la sensation de chaleur avec de l'Eau florale d'hamamélis. Le dermatologue m'avait prescris du Rozex, mais le résultat était catastrophique. En vous remerciant pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Idem quelques traces sur les joues sur les ailes du nez et magnifique angiome sur le front d autres vaisseaux sont en train de peter mais faut que je ralentisse sur la vinasse plus serieusement : il y a les recettes de grands mères le laser les crèmes médicinales et les mélanges de crèmes médicinales maison je t en parlerais si tu le souhaite quelkes es ont étés les conséquences du rozex? Effets indésirables ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Langur Posted January 7, 2018 Author Share Posted January 7, 2018 Des irritations et une sensation de brulure bien pire, j'avais à l'époque un complément antibiotique Tetralysal (grosse crise consécutive à la maladie d'un proche), le médicament a lui bien fonctionné. Mais les rougeurs persistent surtout en période de stress ou grosse fatigue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Oui chiant .... sophrologie ? Yoga ? Sont des pistes à tester sérieusement même si le bien fondé pour le commun des mortels est ridicule ... a etudier mon probleme moi et persistant ... quand les vaisseaux sanguins ont peter y a plus grand choix ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Langur Posted January 7, 2018 Author Share Posted January 7, 2018 il y a 5 minutes, Psycholive a dit : mon probleme moi et persistant ... quand les vaisseaux sanguins ont peter y a plus grand choix ... Là, il n'y a plus que le laser ! Et hop un vrai Jedi ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Certains mélanges improbable fonctionnent bien : antihypertenseur injectable mélangé à une crème anti hémorroïdaire ..... oui oui ça fait sourire mais c est efficace !! ou encore : jus de citron et bicarbonate peuvent aussi être efficaces mais bon : je ne voudrais pas tomber pour « pratique illégale de la médecine » 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 il y a 46 minutes, Psycholive a dit : mais bon : je ne voudrais pas tomber pour « pratique illégale de la médecine » Ca commence à y ressembler sérieusement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Bon j’ai quand même un diplôme ça aide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Ah vi... un diplôme de quoi ? de modo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Entre autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 J'me disais aussi... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khendall'Hem de Clanbois Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Le pseudo de notre Modo ouvre quelques suggestions possibles.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Allongez vous @Khendall'Hem de Clanbois.... racontez moi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khendall'Hem de Clanbois Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Il n'y a pas que le divan, il y a un aussi savoir certain en pharmaco... j'hésite, j'hésite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Cherche .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khendall'Hem de Clanbois Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 (edited) ISP ou IADE. Hosto c'est sûr Edited January 8, 2018 by Khendall'Hem de Clanbois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Hosto t as bon... mais plus pharmaco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khendall'Hem de Clanbois Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Si ton pseudo est en plein, psychiatre sinon pharmacien à l’instant, Khendall'Hem de Clanbois a dit : Si ton pseudo est en lien, psychiatre sinon pharmacien Pour ne pas être emmerder avec la barbe à l'hosto, il faut être toubib ou dans un labo ou pharmacie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Ou avec la camisole ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts